On savait que Google avait des soucis avec le respect de la vie privée...

Mammouth du PHP | 2937 Messages

24 mars 2009, 18:50

... mais, là... :shock: :P :mrgreen: :langue:

http://actu.abondance.com/2009/03/googl ... z-ces.html

Autrement dit, attendez-vous dans Google Street Views (sauf suppression des images à la demande des victimes qui se seraient manifestées) à voir :
  • un homme sortant d'un sex-shop,
  • une femme faisant une gâterie à un homme, dans une voiture garée en plein parc.
À tous salut !

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

24 mars 2009, 19:08

A cette occasion, Google a rappelé qu'une simple demande à ses services permettait de supprimer la photo compromettante. Encore faut-il la trouver en premier avant que votre voisin ne l'identifie et la sauvegarde sur son disque dur...
... et avant qu'elle ne soit affichée sur tous les articles traitant du non-respect de la vie privée par Google :D

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 mars 2009, 19:15

Hey :-),

Et à ton avis : pourquoi c'est interdit en France ?
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

24 mars 2009, 19:19

À qui s'adresse la question ?

24 mars 2009, 19:20

La législation française est plutôt stricte en la matière (je renvoie à la condamnation récente de Paris Match pour la publication de photos de Ségolène Royal en charmante compagnie en Espagne). CQFD

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

24 mars 2009, 19:34

La législation française est plutôt stricte en la matière (je renvoie à la condamnation récente de Paris Match pour la publication de photos de Ségolène Royal en charmante compagnie en Espagne). CQFD
Pire encore, quand c'est un président de la république et qu'il est petit, c'est carrément le directeur de la rédaction qui se fait virer. :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

24 mars 2009, 19:47

la publication de photos de Ségolène Royal en charmante compagnie en Espagne
Ah, c'était elle dans la voiture ? :shock:

l'avais pas reconnue... :oops:

24 mars 2009, 19:49

la publication de photos de Ségolène Royal en charmante compagnie en Espagne
Ah, c'était elle dans la voiture ? :shock:

l'avais pas reconnue... :oops:
Non (dommage, hein ? :langue: ) : Paris Match n'est ni Closer ni Public ni Voici. ;)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

24 mars 2009, 20:58

Non (dommage, hein ? :langue: ) : Paris Match n'est ni Closer ni Public ni Voici. ;)
Ah, on voit le connaisseur :)

24 mars 2009, 22:01

S'il m'arrive de feuilleter parfois Paris Match, je n'ouvre jamais, en revanche, les trois autres torchons que j'ai mentionnés. :non:

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

24 mars 2009, 22:51

S'il m'arrive de feuilleter parfois Paris Match, je n'ouvre jamais, en revanche, les trois autres torchons que j'ai mentionnés. :non:
Même si Paris Match n'est pas "un torchon" c'est presque pire puisqu'il se doit de faire la propagande du petit chef sans en avoir l'air. L'éviction d'Alain Genestar qu'évoquait Sekil en est une preuve.

Niveau censure des média on pourrait plus récemment évoquer l'éviction PPDA de la Bouygue compagnie TF1.

A tout prendre je préfère un vrai torchon non censuré, c'est moins trompeur :wink:
Modifié en dernier par AB le 25 mars 2009, 01:35, modifié 1 fois.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 mars 2009, 00:34

A tout prendre je préfère vrai torchon non censuré, c'est moins trompeur :wink:
Ou un vrai canard. :)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 mars 2009, 01:07

Ou rien du tout ?
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

25 mars 2009, 01:39

HyWan il lit mozilla magazine :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 mars 2009, 01:44

HyWan il lit mozilla magazine :)
Ahah, énorme :D