Juste après la création de la requête.
Là tu génère une chaine de caractère ($query) contenant la requête, mais tu ne l'exécute pas...
Je te l'avais écrite comme cela car il vaut mieux prendre l'habitude d'écrire sa requête dans une variable ce qui permet de l'afficher ensuite pour débuggage en faisant simplement echo $query.A propos je comprend pas pourquoi dans ta table tu as un champ timestamp et un champ date, cela me semble faire double emploi, pourquoi pas l'un ou l'autre ?
Et puis pour le champ date même remarque que celle que t'as faite Ryle pour le champ timestamp, c'est un mot réservé...
Sinon pour compléter la réponse de Julian si tu ne renseignes que deux champs ta requête devrait ressembler à quelque chose dans le genre
$query = "INSERT INTO visiteur (adresse_ip,timestamp) VALUES ('" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "', '" . time() . "')";
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("voyagez_vol");
$query = "SELECT `id_visiteur`,`adresse_ip`,`timestamp` FROM `visiteur`";
if ($query['nbre_entrees'] == 0)
{
$query =mysql_query('INSERT INTO visiteur VALUES(\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\', ' . time() . ')');
}
else
{
mysql_query('UPDATE visiteur SET timestamp=' . time() . ' WHERE adresse_ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\'');
}
// -------
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM visiteur WHERE adresse_ip=\'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\'');
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
// -------
$timestamp_5min = time() - (60 * 5);
mysql_query('DELETE FROM visiteur WHERE timestamp < ' . $timestamp_5min);
// -------
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM visiteur');
$donnees = mysql_fetch_array($retour);
?>
$query = "SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM visiteur WHERE adresse_ip = '" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "'";
$ressource = mysql_query($query);
$tab_result = mysql_fetch_array($ressource);
$nb_entrees = $tab_result['nbre_entrees'];
if ($nb_entrees == 0)
{
}
Pour la requête que je t'avais montrée (qui doit normalement trouver sa place entre les accolades du code ci-dessus) il suffisait de l'exécuter après l'avoir écrite
$query = "INSERT INTO visiteur (adresse_ip,timestamp) VALUES ('" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "', '" . time() . "')";
mysql_query($query);