Je suis dans un cas de force majeur et je crois que cela va être difficile de me sortir de ce pétrin.
Pour faire simple, je suis intégrateur sur un site dynamique et je travaillais avec un développeur PHP. Ce dernier a eu de gros soucis qui l'obligent à arrêter le dev. Je me retrouve donc tout seul avec très peu de connaissances en PHP. Le site comprend un espace personnel pour les membres en plus des pages publics.
J'ai besoin de ré-arrangé certaines parties du site. Pour ce faire, j'ai installé wamp et commencé à le faire tourner en local. (J'ai déjà eu du mal avec le .htaccess, c'est dire
Le site tourne, le PHP échange correctement avec la BDD sauf que... impossible de me logger en local.
J'ai vérifié la base de données, les champs sont bons. le .htaccess n'a pas l'air de poser problème non plus.
Le site a été développé par nos soins, j'ai beau aller dans les classes voir ce qui se trame, je n'en pige pas une. Je ne m'occupais finalement que de l'appel des fonctions...
C'est sans grand espoir que je vous demande si vous avez déjà connu des cas similaires et si vous avez une petite idée ?
Merci.