Phpfrance ! Ca doit être parfait (du moins je l'imagine vu le nom de ce forum).
Pour commencer, le message d'erreur qui vous évitera peut-être la lecture de mon interprétation :
Code : Tout sélectionner
Warning: include_once(/common.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/admin/html/index.php on line 2
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/admin/html/index.php on line 2
Fatal error: Call to undefined function pt_register() in /var/www/admin/html/index.php on line 4Je bloque sur un problème :
J'ai une erreur m'indiquant qu'il est impossible de charger "common.php", ou encore "include.php" or il se trouve que ce fichier se situe dans un dossier "common" qui est à un tout autre endroit et qui est utilisé par tous les sous-domaines. Ce dossier comprend de nombreux fichiers communs à tous les sites. Il comprend par exemple les codes et id pour l'accès à la bdd.
J'ai placé ces fichiers dans les chemins que je croyais qu'il m'indiquait : /usr/share/php et /usr/share/pear
Mais rien n'y fait...
Ca commence à faire longtemps que je cherche, donc je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider à régler ce problème.
Henri
[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]