Bonjour
Que penser vous de ce site web http://www.position-site.com/ qui propose des positionnement dans la première page de google c’est vrais ou c’est encore de l’arnaque. merci
Gratuitement ?Vous recevez ensuite une liste de 5 mots-clés que nous allons positionner en première page de Google.fr.
Nous vous envoyons par email cette liste pour votre approbation.
Ça ressemble à du Google-bombing, non ?Une création de liens de qualité est faite pour votre site afin d'augmenter sa popularité.
Et encore, rien ne te garantit que ton site apparaîtra systématiquement dans les liens commerciaux pour les mots-clés (ou combinaisons de mots-clés) qui t'intéressent et sur lesquels tu as choisi de te positionner.Le seul moyen licite et à peu près garanti d'apparaître en 1re page de Google
est l'achat de mots-clés pour apparaître dans les liens commerciaux.
On est bien loin du référencement naturel...
Si la technique du Google bombing a été efficace il y a quelques années (souvenons-nous des mots-clés miserable failure et iznogoud, qui renvoyaient comme premier résultat respectivement le site de la Maison-Blanche et un lien sur Sarkozy), elle l'est dorénavant beaucoup moins, l'algoritme de Google ayant appris à mieux détecter le manque de pertinence d'un texte de lien.Il y a aussi des techniques plus bidouilleuses et moins honnêtes
comme le google bombing, par exemple. Efficace, mais crade.
Moi, je m'interrogerais sur la manière dont ils créent les liens vers le site du client. Ces liens seraient-ils noyés parmi d'autres liens menant à des sites dont la thématique ou le centre d'intérêt ne sont pas nécessairement en rapport avec le site du client en question ? Et ces liens seraient-ils inclus, par un script accepté par les clients du prestataire, dans les sites des autres clients ? Si oui, avec un balisage codé de façon à ce qu'il soit masqué en CSS, à défaut d'être affiché en pied de page sous forme de succession de liens et de mots-clés (une espèce de parking de liens) ?Sans accuser ce prestataire d'utiliser de tels procédés,
je m'interroge sur ces extraits de son site :
Gratuitement ?Vous recevez ensuite une liste de 5 mots-clés que nous allons positionner en première page de Google.fr.
Nous vous envoyons par email cette liste pour votre approbation.
Ça ressemble à de l'achat de mots-clés...Ça ressemble à du Google-bombing, non ?Une création de liens de qualité est faite pour votre site afin d'augmenter sa popularité.