Salut a tous j'ai une table contact dans une bdd mysql avec les champs //nom //prénom //message //@ comment faire pour détecter quand j'ai une nouvel occurrence exemple si j'ai un while array pour ajouter une icone new
Modération : fouf1, merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.
fouf1, je te propose un petit jeu :
Oublie que tu es l'auteur de ce sujet et relis attentivement ta demande.
Si tu ne la comprends pas, ça prouve qu'il est nécessaire de la re-rédiger.
Si tu la comprends, profites-en pour la re-rédiger, parce que nous... on comprend pas !
Pardon si je ne me suis pas fait comprendre j'ai donc un formulaire qui ajout des lignes a ma table contact en backoffice une requête qui recup & affiche les lignes de ma table par date d'entrée en bref y a t'il une fonction ou un méthode qui repère les nouveau message comme une boite mail en faite
Modération :
Bon, déjà 2 modérations en 1 fois, plus l'orthographe d'un kevin, plus le fait que répéter un message ne fait pas avancer le chimilimilblik, plus le fait que tu attends la bouche ouverte qu'on te corrige ton script, ça fait déjà beaucoup trop.
Sujet cloturé. Si tu attends vraiment une réponse, je te conseille de réouvrir un sujet en prenant garde à nos avertissements.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter