Euh... quelle différence entre « beauuuucoup » et « beaucouuup » ?Non, moi j'aime beauuuucoup Safari et beaucouuup Firefox.
Le principe d'Opera c'est que l'interface utilisateur, c'est toi qui la faitQui a dit que j'aimais Opera :-p ? Ils ont fait de bons choix techniques mais niveau ergonomie … on repassera.
Non, moi j'aime beauuuucoup Safari et beaucouuup Firefox.
Nazi de l'interface spotted !
Code : Tout sélectionner
Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin sur votre écran...
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | | | | |_| ____ _ _ |_| _ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ | | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
Je dirais plutôt : ça c'est de l'art ASCII.Et tout ça à partir d'une pizza : wouahh! ça c'est du troll
Pfff l'ascii c'est démodé, l'utf8art ça, ça roxe!Code : Tout sélectionner
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | | | | |_| ____ _ _ |_| _ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _ | | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | | | | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | | |_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_| _ _ | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/Je dirais plutôt : ça c'est de l'art ASCII.Et tout ça à partir d'une pizza : wouahh! ça c'est du troll
___ _ _ ___ ___
| _ \ || | _ \ __| _ __ _ _ _ __ ___
| _/ __ | _/ _| '_/ _` | ' \/ _/ -_)
|_| |_||_|_| |_||_| \__,_|_||_\__\___|