Référence-moi ! référence-moi !

Mammouth du PHP | 737 Messages

28 avr. 2009, 17:27

Bonjour,

Je voulais savoir si la google dance existait toujours ? Si oui, y a t-il une boule de cristal pour dire à peu près quand sont les prochaines ? La dernière ? Quels sont les moyens modernes et gratuits autre que le ref naturel pour augmenter le rank de son site, un café, l'addition et un prêtre :twisted:

Exormissmte

[Note : ce message a été posté de manière anonyme avant d'être réattribué à son auteur]

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

28 avr. 2009, 17:35

Il y a aussi la lecture de webrankinfo et de abondance par exemple.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

28 avr. 2009, 19:17

Ou faire un site intéressant, qui propose du contenu ou un service utile.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

28 avr. 2009, 22:27

Bonjour,

Je voulais savoir si la google dance existait toujours ? Si oui, y a t-il une boule de cristal pour dire à peu près quand sont les prochaines ? La dernière ?
Non, la Google Dance n'existe puisque l'index de Google est désormais remis à jour en continue.
Quels sont les moyens modernes et gratuits autre que le ref naturel pour augmenter le rank de son site, un café, l'addition et un prêtre :twisted:
Comme conseillé plus haut, webrankinfo ou abondance sont les 2 sources où tu pourras trouver le plus de conseils utiles.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

04 mai 2009, 10:19

Bonjour,

Je voulais savoir si la google dance existait toujours ? Si oui, y a t-il une boule de cristal pour dire à peu près quand sont les prochaines ? La dernière ?
Non, la Google Dance n'existe puisque l'index de Google est désormais remis à jour en continue.
Quels sont les moyens modernes et gratuits autre que le ref naturel pour augmenter le rank de son site, un café, l'addition et un prêtre :twisted:
Comme conseillé plus haut, webrankinfo ou abondance sont les 2 sources où tu pourras trouver le plus de conseils utiles.
Ah ouais ? Quand tu dis en continu, il y a bien une fréquence ? C'est pas du journalier j'imagine...

Mega
;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

04 mai 2009, 10:36

Ca dépend des sites.

Par exemple, sur PHPFrance, j'ai vu un post référencé en 20mn, mais sur d'autres sites, j'ai vu qu'il fallait plusieurs jours.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

04 mai 2009, 11:17

sur PHPFrance, j'ai vu un post référencé en 20mn, mais sur d'autres sites, j'ai vu qu'il fallait plusieurs jours.
C'est normal. Depuis que PHPFrance a racheté Google, on est mieux servi... :-*

04 mai 2009, 14:00

re,

Idem ! Ca fait pas mal de jours que j'attends un site et c'est toujours les vieilles pages qui prennent le pas...Une opération à faire ou bien google dance's not dead :twisted:

Mega
;)