Recuperation fopen

Eléphant du PHP | 136 Messages

28 avr. 2009, 00:32

Bonjour,

J'aimerai savoir comment récupérer des données une fois passé par un fopen et que les informations soit traité par une base de données.

Merci :wink:

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

28 avr. 2009, 02:02

Tu veux récupérer des infos sur une page avec fopen, faire du tri et enregistrer ce qui t'intéresse dans une bdd ?

Et quel est le problème, au niveau du tri ?

Bon j'ai peut-être pas saisi ta question, sinon plutôt que d'utiliser fopen tu peux peut-être regarder aussi du côté des fonctions file() ou file_get_contents() pour te simplifier la vie.

28 avr. 2009, 02:41

Merci pour ta réponse.

Je vais développer mon problème.

J'envoie une information sql du site A je la compare au site B et je voudrais renvoyer l'information au site B au site A en passant par un fopen en mettant les informations dans l'url.

Merci :wink:

ViPHP
ViPHP | 1136 Messages

28 avr. 2009, 07:43

Slt ,

Alors , à premiéres vues , tu utilises simplement fopen() , donc pour moi tu n'as pas d'autres choix que de passer tes paramètres en GET et donc de les récupérer en GET .

Mais en restant dans ton optique d'utiliser fopen , je te conseil de regarder du coté de la fonction stream_context_create() , qui te permet de gérer bien plus de choses , de façon bien plus propre .

Ch.

28 avr. 2009, 12:39

Merci pour ta réponse.

Et pour renvoyé l'information en dans l'autre sens faut aussi passer pas un fopen ? ou il existe plus simple ? :wink:

30 avr. 2009, 23:10

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'aider.

Merci ;)