Hahaha Nagol, tu m'éclates

.
Katagoto, merci d'avoir bien pollué mon sujet au passage (et les admins ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu !). Il faut lire le livre :
The Hitchhiker's Guide to the Galaxy, soit H2G2 (ou
Le Guide du Voyageur Galactique en français). Il existe aussi un film qui est une bonne adaptation du livre.
Tu y trouveras énormément de référence culte du monde geek : 42, le poisson de babel, l'importance d'avoir en permanence une serviette avec soit etc.
Si tu veux avoir une culture du libre (soit une culture geek), tu es obligé de regarder le film (ou de lire le livre), sinon tu n'as aucune chance de devenir un geek.
Bon, après, il te manque encore beaucoup de choses, mais tu peux commencer par là. Ce n'est pas fatiguant au moins.
«
Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Hoa :
http://hoa-project.net (sur
@hoaproject).