Non non, ils vont rien déchiffrer du tout, ça serait pas possible. C'est bien pour cette raison qu'ils ont prévus de pouvoir accuser les internautes sans avoir la preuve formelle qu'il s'agit d'un téléchargement illégal. Pour cette même raison également qu'ils ne veulent pas passer devant des juges qui demanderaient des preuves de l'accusation et préfèrent un tribunal administratif qui est aux ordres du prince.Et si on met en release tous des distribution de linux et autres freeware massivement ils vont avoir un sacré boulot à faire pour pouvoir tout vérifier.
Donc en gros ya aucun moyen de contrôle réel tout OS confondus, sans compter les reseaux VPN, les cryptages SSL etc ...
Sunday, bloody SundayMais que pense Bono du téléchargement des chansons de U2 ?![]()
Encore faut-il que la liste noire des sites jugés non fréquentables ne contienne pas tout et n'importe quoi, juste pour remplir une telle liste.(genre si tu communiques avec tel site blacklisté -> suspect)
spa prévu, mais en attendant si t'installes pas le logiciel t'es considéré coupable direct, alors bon ... moi j'installe rien, je change rien, si ils essayent de me faire suer, jme fighte, ranafoute.Euh moi aussi c'est décidé j'installerai rien du tout de leur saleté!!
Par contre pour l'avocat, tu me pretera le tien ?
Tfaçon d'içi à ce que leur logiciel soit compatible linux...
Il y'a des logiciels qui permettent de télécharger en deux click une vidéo sur youtube, dailymotion, et autres.Pour revenir au débat, que dire des morceaux musicaux proposés en streaming par wat.tv, Youtube et Dailymotion (hormis les morceaux estampillés Official content pour ce dernier) ? Puisque la technologie Flash ne permet pas de télécharger directement les fichiers audio et vidéo (si je ne dis pas une bêtise)
Oui là je savais pas s'il jouait le naïf, ou autre...Il y'a des logiciels qui permettent de télécharger en deux click une vidéo sur youtube, dailymotion, et autres.Pour revenir au débat, que dire des morceaux musicaux proposés en streaming par wat.tv, Youtube et Dailymotion (hormis les morceaux estampillés Official content pour ce dernier) ? Puisque la technologie Flash ne permet pas de télécharger directement les fichiers audio et vidéo (si je ne dis pas une bêtise)