Ouvrir popup !?!

Max20000
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 mai 2009, 16:38

Bonjour,
J'aimerais afficher un popup au déclenchement de la page dans mon conteneur (div). J'ai essayé le javascript classique sur ma page mais sans succès. C'est pourquoi je voudrais savoir ce qui coince ??? J'ai vu sur le net que je n'étais pas le seul à avoir ce problême mais pas de réponses probante jusqu'à présent...
HELP PLEASE !!! :)))

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

23 mai 2009, 16:52

Le popup est en général une mauvaise idée, rien que parce que pas mal de navigateurs l'empêchent. Tu est sur de ne pas parvenir à t'en passer ? C'est généralement une bonne pratique.
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Max200000
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 mai 2009, 16:59

Je suis malheureusement obligé de passer par l'ouverture d'une nouvelle page, la div conteneur étant trop petite pour tout le contenu à afficher. Si une autre solution se présente je suis preneur... J'avoues que je n'ai pas de grandes connaissances en ajax ce qui m'empêche même après maintes recherches de progresser dans le schmilblik !!!

Mammouth du PHP | 1339 Messages

24 mai 2009, 23:58

Les lightboxs tu connais ?
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

Mammouth du PHP | 991 Messages

25 mai 2009, 09:00

Un exemple de lightbox :
http://www.huddletogether.com/projects/lightbox/

plusieurs lightbox sont disponible avec des framework javascript , et certaine ne sont pas compatibles entre elles
DevOps, Symfony4, Hoa

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

25 mai 2009, 13:45

La condition pour que les navigateurs permettent l'ouverture d'un pop up sans soucis est que celui-ci soit déclenché sur la volonté expresse du visiteur. Donc sur un "onclick" ce sera ok mais pas sur un onload par exemple.