J' ai un site ue je suis en train de faire (sans blague?
J' ai créé une page membre avec le detail de chaque membre.
J' aurai voulu que si je suis connecté et que je vais sur la page membre me concernant profil.php?pseudo=moimeme, je puisse avoir un menu a gauche pour modifier mes infos. En casq contraire, une annonce google verticale apparait.
J' ai donc pour commencer fait ceci:
<?php
if(isset($_SESSION['pseudo']))
{
echo '<table width="180" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td height="20" background="images/moncompte/mh.gif"> </td></tr><tr><td height="141" valign="top" background="images/moncompte/mm.gif"><table width="170" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Mes infos<br />Mon avatar</td></tr></table></td></tr><tr><td height="20" background="images/moncompte/mb.gif"> </td></tr></table>';
}
else
{
echo '<script type="text/javascript"> google_ad_client = "pub-2988340172457918"; google_ad_slot = "6212945609"; google_ad_width = 160; google_ad_height = 600; </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>';
}
?>
Alors si je suis connecté bien sur je vois le menu a la place de la pub gogole.Le probleme? Si je vais sur la page de tous les membres je peux accéder au menu.
Normal me direz vous puisque pour avoir le menu je lui ai demandé d' avoir une $SESSION ouverte ce qui est le cas, mais pas de lui préciser que si $SESSION ouverte + pagemembre=moimeme alors j' ai le menu .
Ce que je pense vous avez compris, si l' utilisateur est connecté, il ne puisse accéder au menu que par sa page membre et pas par celle des autres.
Alors j' ai pensé a un truc du genre:
if(isset($_SESSION['pseudo'])) == pseudodelapagemembreaffichée
Le hic est que je vois pas trop comment faire puisque ma page est du genre profil.php?pseudo=moimeme.
Pourriez vous me guider un petit peu svp?
Merci d' avance
edit:
j' ai bien tenté un
if(isset($_SESSION['pseudo']) == ($donnees[pseudo]))
sachant que $donnees[pseudo] vient de plus haut dans ma page et qu' il me sert a avoir la liste des membres enregistrés: $donnees[pseudo]=$_GET['pseudo'];
$reponses = mysql_query("SELECT * FROM connexion WHERE pseudo='". $donnees[pseudo] ."'");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponses) )
Mais du coup je n' ai plus que la pub google. connecté ou pas
reédit: personne n' aurait une idée ou un conseil?