Projet :: Location de Serveur de Jeux

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

01 juin 2009, 10:45

Bonjour,
Comme son nom l'indique, Je voudrais réaliser un Hebergement de Serveur de Jeux, Je me paye un serveur dédié chez OVH. Mais là Je veux quelqu'un pour me faire les pages du sites c'est à dire :

- Les clients pourront payer des serveurs à partir du site au quel je reçois l'argent par le mode de paiement choisi.
- Après paiement le client, peut se loguer sur le site pour pouvoir faire les configurations du serveur.
- Page Vente par tokens
- Page Vente par CB / Paypal / Carte Bleu
- Page Vente par Western Union
- Et site sécurisé.
- Ce qui veut dire La création du système de commande, d'activation des serveurs , espaces FTP etc .. est faite par nous, seulement les serveurs sont heberger sur un serveur dédié et sécurisé.

C'est un Projet sérieux, c'est à dire qu'il me faut quelqu'un qui à de forte connaissance en PHP. & Celui ci est récompensé ou même pourra travailler avec moi & partage d'argent par les serveurs payer. C'est à dire si au bout d'une journée en gagne 100€ - On partage ensemble 50€ / 50€ Je le transfert par Western Union à l'adresse de la personne qui travaille avec moi s'il fait un travaille sincère & s'il est vraiment motivé de ce Projet :wink:
Puisqu'il sécurisera le site déjà a 100% car beaucoup d'hebergeur se font hacker.

------

Celui qui est bien motivé & sincère & à de très forte connaissance et peut réalisé ce projet avec moi sans aucun problème, qu'il me contacte par Privé pour mon msn ou une réponse à mon sujet.

Merci de votre compréhension cordialement, GlobalServ.

Mammouth du PHP | 1511 Messages

01 juin 2009, 10:54

Déjà, pour ce type de projet, il faut créer une structure légale...

01 juin 2009, 11:03

C'est à dire ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

01 juin 2009, 11:03

C'est à dire si au bout d'une journée en gagne 100€ - On partage ensemble 50€ / 50€
Si à la fin de la journée, tu as gagné 100€,
tu en reverseras déjà la moitié à l'URSSAF avant de songer à partager... :roll:
Je le transfert par Western Union
Et pourquoi pas une fiche de paie, un versement d'honoraires,... enfin, un truc légal et fiable, quoi !

01 juin 2009, 11:08

Code : Tout sélectionner

GlobalServ a écrit: Je le transfert par Western Union Et pourquoi pas une fiche de paie, un versement d'honoraires,... enfin, un truc légal et fiable, quoi !
Bon pour sa je suis un peu très clair, Je veux dire : L'argent que je reçois par le mode de paiement c'est ce que je partage par le même mode de paiement.

Code : Tout sélectionner

GlobalServ a écrit: C'est à dire si au bout d'une journée en gagne 100€ - On partage ensemble 50€ / 50€ Si à la fin de la journée, tu as gagné 100€, tu en reverseras déjà la moitié à l'URSSAF avant de songer à partager... Rolling Eyes
C'est quoi qui est URSSAF aussi ? :shock:

lux
Eléphant du PHP | 372 Messages

01 juin 2009, 11:18

Unions de Recouvrement des Cotisations de Sécurité Sociale et d'Allocations Familiales. :wink:

01 juin 2009, 11:21

Et quesque je fais de sa xD

Administrateur PHPfrance

01 juin 2009, 11:30

Hum... Es-tu au courant de choses qu'on appelle : taxes, impôts, charges ?... :-k

Sinon, ça vaudrait vraiment le coup que tu te renseignes avant de te lancer dans un tel projet !

Au risque d'être dans la plus parfaite illégalité et de risquer alors de devoir te familiariser
avec : amendes, majorations, pénalités,... :-*

01 juin 2009, 11:37

Bein un tel projet sur internet .. et non société genre .

Comme par exemple Nitroserv.fr, VeryGames.com comme sa! c'est pareil moi je voudrais faire!

Administrateur PHPfrance

01 juin 2009, 11:42

Parce que tu penses qu'il n'y a pas de structure légale derrière ces sites ??? :shock:

Crois-tu vraiment que tu puisses vendre un service sans constituer une entreprise
(quel que soit son statut), sans déclarer tes revenus et payer de charges au FISC ???

Avant d'aller plus loin dans ton projet, tu as tout intérêt à te renseigner très sérieusement... :!:

01 juin 2009, 11:46

J'aimerais bien être précis.

DONNE MOI TOUTES INFORMATIONS CONCERNANT SA !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

01 juin 2009, 11:56

Il y a des tas de choses à savoir, et il faudrait que tu te tournes vers des sources plus fiables, comme la chambre de commerce et d'industrie de ton coin.

D'une manière générale, je vais essayer de résumé ce qui t'as été dit dans ce post
  • toute vente de service rentre dans le cadre du commerce : il y a donc des obligations d'ages (il faut être majeur il me semble), de service (tu ne peux pas te lancer dans l'affaire, proposer un service, et te rendre compte que c'est trop dur et abandonner au bout de 3 mois), de résultats
  • Tu sembles être un grand novice dans l'administration de serveur, or, un serveur correctement configuré, toujours disponible et parfaitement sécurisé représente un travail à temps plein, pas un boulot d'étudiant au fond de sa chambre. Te rends tu comptes qu'il faut que tu puisses intervenir sur le serveur tout les jours, à n'importe quelle heure ?
Au final, comprend bien que nous ne cherchons pas à te démonter dans ton projet, nous cherchons juste à te faire prendre conscience que semble te lancer la fleur au fusil dans un projet qui te dépasse de loin puisque tu nous donnes une vision très simpliste de ce qu'il faut faire. :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance

01 juin 2009, 11:59

Euh... bonhomme... on va remettre les choses au clair.

Sur ce forum, quand on demande quelque chose,
un minimum d'humilité et de courtoisie sont appréciés.
Donc :
- on n'utilise pas les capitales pour exiger
- on n'oublie pas le petit mot magique
et surtout, avant de quémander systématiquement,
on vérifie si on ne peut pas trouver les infos par soi-même
et éviter ainsi de passer pour un gros flemmard.

Parce que là,
- tu demandes quelqu'un pour faire ton site...
- tu demandes toutes les informations nécessaires concernant une entreprise...
C'est quoi la prochaine étape ? Il faudra aussi qu'on te coupe ta viande ??? :evil:

Alors je te répondrai que "Nul n'est censé ignorer la Loi". :!:
Je te dirai aussi que toutes les informations dont tu as besoin sont disponibles
auprès des structures publiques (qu'on appelle aussi "administrations")
telles que les impôts, l'URSSAF, la sécu, le Pôle emploi (ex-ANPE),...
et sur plusieurs supports : brochures, téléphones, agences,... et même Internet !

Alors on commence par un bon coup de :google: et on étudie la question avec soin
car lancer un projet ne se limite pas à seulement en avoir l'idée.

Nous t'aiderons mais nous ne ferons pas le boulot à ta place. Clair ?

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

01 juin 2009, 12:21

Pour info,
On partage ensemble 50€ / 50€ Je le transfert par Western Union à l'adresse de la personne qui travaille avec moi s'il fait un travaille sincère & s'il est vraiment motivé de ce Projet :wink:
Dès qu'on me parle de western union, une grosse lumière rouge "Attention arnaque" s'allume dans mon cerveau. C'est grave docteur ? :lol:
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

01 juin 2009, 12:28

Tu peux également faire un tour du côté de pôle emploi. Ils ont un service spécial pour la création d'entreprise. Pour une première information c'est pas mal.
A toi de te renseigner. Mais il serait bien de le faire assez vite pour t'ôter l'illusion qu'une activité commerciale ou de service te rapporte autant que les recettes.