Bonjour,
j'avais un code de template Smarty qui n'affichait rien et après correction il s'affichait à nouveau.
Et ensuite je ne sais pas à quoi j'ai retouché il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à le refaire fonctionner.
J'aiessayé de corrigé des erreurs de syntaxe mais rien n'y fait.
Je veux afficher un tableau mais sur ma page finale php (compilée avec le template) plus rien ne s'affiche (enfin un petit caractère semblable à un petit trait).
Cela vient du code de mon template et pas de php je suppose, puisque je n'ai pas touché a ma page php.
Voilà le code de mon template (en .tpl, mais là je le met en php pour que cela soit lisible) :
Merci à vous si vous pouvez m'aider !
{include file="header.tpl" mylogo="MANOUKIAN.gif"}
Modèle: {$codeM} {$libM} <br/>
<form>
<table name="tab_modele" align="left" border="1">
{section name=prd loop=$lprd}
{if $smarty.section.prd.first}
<tr>
<th>Couleur</th>
<th>Date liv</th>
<th>Qté</th>
<th>{$lprd[prd].LIB_T1}</th>
<th>{$lprd[prd].LIB_T2}</th>
<th>{$lprd[prd].LIB_T3}</th>
<th>{$lprd[prd].LIB_T4}</th>
</tr>
{/if}
<tr>
<td>{$lprd[prd].couleur}</td>
<input type="Hidden" name="C{$smarty.section.prd.rownum}" Value="{$lprd[prd].couleur}">
<td>{$lprd[prd].date_liv}</td>
<td></td>
<td><input type="{if $lprd[prd].LIB_T1 eq ""}Hidden{else}Text{/if}" name="C{$smarty.section.prd.rownum}T1" Value="{$lprd[prd].qt_taille1}"</td>
<td><input type="text" name="C{$smarty.section.prd.rownum}T2" Value="{$lprd[prd].qt_taille2}"</td>
<td><input type="text" name="C{$smarty.section.prd.rownum}T3" Value="{$lprd[prd].qt_taille3}"</td>
<td><input type="text" name="C{$smarty.section.prd.rownum}T4" Value="{$lprd[prd].qt_taille4}"</td>
</tr>
{/section}
</table>
</form>
{include file="footer.tpl"}