code a modifié gros problème

Petit nouveau ! | 1 Messages

12 juin 2009, 22:19

Bonjour,

voila j'ai un page avec mon code pour envoyez les données sur mon serveur et je vx incorporé un captcha et voici le code a inséré mais je ne sait pas comment

d'avance merci de votre aide

code a ajouter

Code : Tout sélectionner

<?php session_start(); if ($_SESSION['cryptcode'] == md5($_POST['code']) and (!$_SESSION['cryptreload'])) { echo "<p align='center'><font color='#009700'>Bravo, vous avez saisi le bon code !</font></p>" ; unset($_SESSION['cryptreload']); } else { echo "<p align='center'><font color='#FF0000'>Erreur, le code est incorrect</font></p>" ; $_SESSION['cryptreload']= true; } ?>
code de ma page :

Code : Tout sélectionner

<?php $cat= $_GET['cat']; if(isset($_POST['pseudo'])) $pseudo=$_POST['pseudo']; else $pseudo=""; if(isset($_POST['mail'])) $mail=$_POST['mail']; else $mail=""; if(isset($_POST['commentaire'])) $commentaire=$_POST['commentaire']; else $commentaire=""; // On v�rifie si les champs sont vides if(empty($mail)) { echo '<font color="red">Attention, code incoret</font>'; } // Aucun champ n'est vide, on peut enregistrer dans la table else { // connexion � la base $db = mysql_connect('','','') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); // s�lection de la base mysql_select_db('',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); // on �crit la requ�te sql $sql = "INSERT commentaires_news(id_commentaire, id_new, pseudo, mail, commentaire, date) VALUES('', '$cat', '$pseudo','$mail','$commentaire','" . time() . "')"; // on ins�re les informations du formulaire dans la table mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on affiche le r�sultat pour le visiteur echo 'Vos infos on été ajoutées. <a href="comm2.php?cat='.$_GET['cat'].'">Retour</a>'; mysql_close(); // on ferme la connexion } ?>

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

13 juin 2009, 00:55

je ne vois pas le captcha à corriger, je ne peut donc pas t'aider.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

14 juin 2009, 18:57

En même temps, vu le côté, "je comprends rien, à vous de me le faire" de ton message, tu ferais bien mieux d'aller poser la question là où tu as trouvé le captcha.

Parceque nous on ne connaît ni le captcha, ni ton code habituel, et dans PHP Avancé on aime bien les vrais problèmes qui font réfléchir :-)
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }