Bonjour,
J'ai un pb et je sèche complètement. Je suis entrain de créer un site de photo pour le mariage d'un ami et j'ai un souci, j'ai créé un formulaire pour que n'importe qui puisse poster ses propres photos sur le site.
Au début j'avais coder ça pour que l'utilisateur envoie ses photos avec un formulaire html mais il était obligé d'envoyer ses photos une par une ce qui est plutôt long si on a beaucoup de photo.
J'ai donc modifier mon script pour qu'il accepter les zip et ainsi permettre aux utilisateur d'envoyer plusieurs photos en une fois sous forme d'archive.
Mon pb est que si l'archive est trop grosse le script plante.
Donc est-il possible d'envoyer des gros fichiers (au moins 100mo) avec un formulaire html et du php? Si oui comment faire et comment afficher a l'utilisateur que la page n'a pas plantée mais que ça prend du temps pour uploader l'archive?
Ou alors peut on creer un script php qui fasse une connexion ftp pour pouvoir uploader le zip sans problème de taille ?
Ce sont les seules solutions auxquelles j'ai pensé mais si vous avez des propositions je suis preneur.
Merci d'avance
Simon