Roooohhh... un peu de retenue Nagol quand même!moi jsuis avec les poulets! ouais tuons katagoto et sacrifions le ensuite, et après on le pends, en invoquant le d(a?)emon freebsd!
Ah c'est donc pour ça qu'il recensait les fautes d'orthographe des gens...Te plaint pas, t'as pas passé le bac de philo aujourd'hui
Bon, tu prends le TGV de temps en temps (enfin je suppose). Tu connais le fonctionnement d'un moteur assynchrone, le principe de commande par hachage, les divers asservissements successifs qu'il a fallu réaliser pour éviter de se prendre un pilone (déjà vu), le freinage par récupération, bref, tout ce qui fait que le TGV peut aller à 300 km/h sans casser au bou de 100 kmJe peu répondrePour continuer sur l'exemple de la voiture, est-ce que tu sais ce qu'est un arbre a came, un villebrequin, une rotule ?
Et pourtant, tu utilises ta voiture ...![]()
Euuuh le hachage bipolaire ou unipolaireBon, tu prends le TGV de temps en temps (enfin je suppose). Tu connais le fonctionnement d'un moteur assynchrone, le principe de commande par hachage, les divers asservissements successifs qu'il a fallu réaliser pour éviter de se prendre un pilone (déjà vu), le freinage par récupération, bref, tout ce qui fait que le TGV peut aller à 300 km/h sans casser au bou de 100 kmJe peu répondrePour continuer sur l'exemple de la voiture, est-ce que tu sais ce qu'est un arbre a came, un villebrequin, une rotule ?
Et pourtant, tu utilises ta voiture ...![]()
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.Merci, albat.Victooooooooooor, j'en tiens un !
Il est pour toi, celui-là !!!
Ca s'appelle la portance…Bon, un truc que je suis sur que tu connais pa vu que personne ne sait : comment précisémment l'avion fait pour pas s'écraser en vol
Quoi c'est pas TOMTOMAlors entre les ferrovipathes (*) et les aérophiles,
on finit par causer de trains et d'aéroplanes,
mais tout ça finit par nous éloigner du sujet :
un navigateur, c'est sur un bateau, non ?![]()
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.