"J'vous file 10 000 $, mais par pitié, utilisez IE !!!" LA-MEN-TABLE !

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 16:54

Parce que Victor a dû lui souffler qu'il valait mieux refiler l'argent à Opera... :roll:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

22 juin 2009, 16:57

Parce que Victor a dû lui souffler qu'il valait mieux refiler l'argent à Opera... :roll:
Non en réaliter dunbar à souffler à dunbar qu'il valait mieux les lui refiler :langue:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

22 juin 2009, 16:58

Opera n'a pas besoin d'argent. Opera ne fait pas des événèments éducatifs. Opera ne sponsorise pas des projets libres. Opera n'aide pas les communautés. Opera ne fait pas dans le « social ». Opera n'ouvre pas des partenariats avec les universités. Opera est une entreprise et fait des bénéfices. Opera n'a pas besoin d'argent :-).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

22 juin 2009, 17:05

Opera n'a pas besoin d'argent. Opera ne fait pas des événèments éducatifs. Opera ne sponsorise pas des projets libres. Opera n'aide pas les communautés. Opera ne fait pas dans le « social ». Opera n'ouvre pas des partenariats avec les universités. Opera est une entreprise et fait des bénéfices. Opera n'a pas besoin d'argent :-).
Opera paiera ? :twisted:

Ok, ok, :arrow: []
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juin 2009, 17:05

Marrant, ça m'a rappelé ça.

Aaaaaah, TV6 ! C'était le bon vieux temps ! :D :love4:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 juin 2009, 17:23

Ah bah, tiens, un crise de "Mozilla, ça roxe grave", ça faisait longtemps ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

22 juin 2009, 17:51

Rhaaa, ça fait du bien \:D/.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 juin 2009, 18:12

Ah bah, tiens, un crise de "Mozilla, ça roxe grave", ça faisait longtemps ;)
autrement dit du mozillisme, oui ca faisait longtemps
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

22 juin 2009, 18:25

Uè, mais c'est vrai ce que je dis ;-).

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 juin 2009, 18:56

Uè, mais c'est vrai ce que je dis ;-).
boaf, tu dis quoi déja?
le soucis avec le mozillisme c'est qu'il a tendance, à ne pas être lu, genre tu lis les 3 premiers mots, et les 3 derniers des messages :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

22 juin 2009, 19:38

[...] Opera ne fait pas des événèments éducatifs. Opera ne sponsorise pas des projets libres. Opera n'aide pas les communautés. Opera ne fait pas dans le « social ». [...]
Ok sur le fait qu'Opera est une société commerciale.
Toutefois à ma connaissance, Opera est très fortement impliqué dans l'élaboration des standards W3C (royalty-free => donc pas de revenues directs).
Leur implication est à ma connaissance, au moins aussi forte que Mozilla sur ce point.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 juin 2009, 19:41

Leur implication est à ma connaissance, au moins aussi forte que Mozilla sur ce point.
Bah oui, mais Hywan ne bosse pas là bas ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

22 juin 2009, 20:28

Euh, c'est pas parce que c'est une entreprise, et qui plus est qui n'investit pas dans les projets qu'il est bien d'y participer, qu'il n'ont pas besoin d'argent. :)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 juin 2009, 21:12

Euh, c'est pas parce que c'est une entreprise, et qui plus est qui n'investit pas dans les projets qu'il est bien d'y participer, qu'il n'ont pas besoin d'argent. :)
Ah tiens, j'avais pas vu qu'il avait dit toutes ces bétises... HyWaN il écrit des choses invisibles...

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

23 juin 2009, 11:01

Haha vous êtes drôles :-).

Bon, bah pour continuer la discussion qui n'était qu'à moitié sérieuse : Opera s'implique dans le W3C, tout comme Apple, Microsoft, Mozilla, IBM, Google etc. Mais Opera ne s'implique pas plus que d'autres, ils ouvrent juste plus leur gueule. Ce n'est pas un reproche hein, il en faut … On va dire qu'ils sont plus sur le devant de la scène.
Pour répondre à Zeus, Opera avait validé mon stage cet été (tout comme le W3C qui m'en avait proposé 3, le choix était hardu …), mais j'ai préféré choisir Mozilla. Les deux stages auraient été tout aussi intéressants j'imagine, mais ce sont des ambiances très différentes. On a 60 développeurs embauchés côté Mozilla contre 700 côté Opera (ils ont un département mobile qui est juste énorme). Bref bref bref, ce sont des mondes différents et je parle de celui que je connais « le plus ». Mais l'année prochaine, pourquoi ne pas envisager un travail estival chez Opera :-). C'est toujours bon d'avoir plusieurs points de vues et des vrais (je ne vise personne hein :-) et ce n'est pas ironique).

Je plussoie Sékil', c'était juste pour la ramener sur Mozilla :-P.