mdrOpera c'est pas mal. C'est un bon navigateur, c'est juste qu'ils n'ont rien compris au mot « ergonomie », mais ça reste un très bon programme malgré tout.
t'as rien suivi, il bosse chez moz la donc opera ca pue, pour troller moz avec hywan faudra attendre l'an prochainmdrOpera c'est pas mal. C'est un bon navigateur, c'est juste qu'ils n'ont rien compris au mot « ergonomie », mais ça reste un très bon programme malgré tout.
Et c'est un mec qui bosse pour Firefox qui dit ça
En attendant, il garde un silence étrange à propos de Safari.t'as rien suivi, il bosse chez moz la donc opera ca pue, pour troller moz avec hywan faudra attendre l'an prochain
Tout dépend de la version dont on parle et du standard en jeu.Trident/IE qui est merdique
Est-ce qu'il serait possible de garder un soupçon de retenue dans les messages ? Histoire de conserver des threads intéressants, et de ne pas répéter TOUJOURS le même troll ?Non non, c'est merdique, c'tout.
Ouais.Est-ce qu'il serait possible de garder un soupçon de retenue dans les messages ? Histoire de conserver des threads intéressants, et de ne pas répéter TOUJOURS le même troll ?Non non, c'est merdique, c'tout.
Je ne dis pas le contraire, mais au moins j'en suis conscient, je ne mets pas toute la misère du monde sur le dos d'un bouc-émissaire.ça te concerne aussi sekil.