11000

Mammouth du PHP | 2937 Messages

23 juin 2009, 11:24

Je ne veux rien insinuer mais Victor est constamment au courant de toutes les manifestations et lieux de fêtes gays. Après bon, ce n'est qu'une simple constatation …
Ce n'est pas ma faute si les médias en parlent tous les ans à la même époque. |(X
Et non je ne m'allonge pour faire des choses dont je terrais le nom avec Albat, mais sur un canapé, seul, avec une chaise à côté, avec un type dessus et un stylo. Wala …
C'est le surmoi qui ne veut pas parler du ça. :langue: Comme quoi le moi est haïssable, comme disait Pascal... ;)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

23 juin 2009, 12:16

Et non je ne m'allonge pour faire des choses dont je terrais le nom avec Albat, mais sur un canapé, seul, avec une chaise à côté, avec un type dessus et un stylo. Wala …
jsuis pas sur de te suivre mais bon, juste comme ca, le type il fait quoi avec le stylo? et surtout est ce que ta femme est au courant?
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

23 juin 2009, 13:23

Haha, je m'arrête là :-P.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

23 juin 2009, 14:37

Haha, je m'arrête là :-P.
tu te sent...

1) comblé
2) satisfait
3) comme si tu étais resté assis 1 mois sans bouger
4) pas top

?

Mammouth du PHP | 2937 Messages

23 juin 2009, 17:19

le type il fait quoi avec le stylo?
Sans doute un disciple de Sigmund Freud qui prend des notes, comme un étudiant en cours. ;)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

23 juin 2009, 17:34

Bah de toute façon avec le stylo, il ne peut plus t'asseoir pendant un mois justement :)
(Non, ce n'est pas du vécu :) )

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

23 juin 2009, 20:48

Hum... :?

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

24 juin 2009, 14:05

Bah de toute façon avec le stylo, il ne peut plus t'asseoir pendant un mois justement :)
(Non, ce n'est pas du vécu :) )
tu veux en parler?, allonges toi sur le divan, mets toi à l'aise.