Mais qui est Moogly ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

01 juil. 2009, 17:27

Ben pourquoi vous voulez qu'il peigne le chiffre 4 ?

Chambre 000
Chambre 001
Chambre 010
Chambre 011
Chambre 100

Vous voyez un 4 vous ? :?
:lol:

Comment ça, le message ne date pas d'il y a 3 jours ??? :shock:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 juil. 2009, 17:54

Je viens de faire une découverte digne d'un intérêt soutenu : les coccinelles schizophrènes sont des insectes fouisseurs, fidèles alliés des archéologues les plus réputés, si si ! :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 1511 Messages

01 juil. 2009, 17:56

C'est ce que j'étais en train de me dire :D

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

01 juil. 2009, 17:57

Pas mieux … Et après il se plaint de ne pas avoir du temps pour lui … Fallait le chercher ce sujet Albat, tu peux (dois ?) le reconnaître ;-).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

01 juil. 2009, 18:55

J'y suis arrivé par un lien dans un autre message qui menait à celui-ci. ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 juil. 2009, 18:58

Ben voilà, qu'est-ce que je disais : c'est une découverte scientifique de tout premier ordre. La mutation de la coccinelle schizophrène l'amène à creuser des galeries. Je sens que la communauté scientifique des entomologistes les plus distingués va frétiller d'excitation devant ce phénomène rarissime.

Ça peut se comprendre notez-bien : comment se mettre à l'abri des piafs mieux que dans les profondeurs insondables des sous-sols :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: