=D>
Je sais pas pourquoi mais je suis surpris de ne pas voir les commentaires en anglais dans les fichiers sources.
Oui.=D>
Je sais pas pourquoi mais je suis surpris de ne pas voir les commentaires en anglais dans les fichiers sources.![]()
Et franchement tu crois vraiment que les développeurs pensent à rendre les commentaires de leur code accessible au plus grand nombre ? [...]
Je suis d'accord... Pour les deux premières phrase.Oui enfin on va pas débattre longtemps sur ce sujet. Quand on propose une bibliothèque on attend plutôt des retours sur ses facilités de mise en application, sur ses fonctionnalités. Une remarque provenant d'un français comme quoi les commentaires sont en français me parait un peu "scolaire".
Yep, utilisée pour la Croix-Rouge des 3e-10e arrondissements de Paris, pour générer des attestations de suivi des cours de Français, à partir de l'outil de gestion des cours (grosse appli : 40 utilisateurs inscrits, une vingtaine d'actifs et parfois jusqu'à 3 connexions simultanéesSi vous utilisez le produit n'hésitez pas à nous en faire part.
Salut,Yep, utilisée pour la Croix-Rouge des 3e-10e arrondissements de Paris, pour générer des attestations de suivi des cours de Français, à partir de l'outil de gestion des cours (grosse appli : 40 utilisateurs inscrits, une vingtaine d'actifs et parfois jusqu'à 3 connexions simultanéesSi vous utilisez le produit n'hésitez pas à nous en faire part.)
Bon, les fichiers générés sont toujours corrompus sur Linux et Mac (alors que le template s'ouvre sans problème) mais ça devrait se régler
Merci pour la lib
=D>
Je sais pas pourquoi mais je suis surpris de ne pas voir les commentaires en anglais dans les fichiers sources.
Enfin c'est pas une critique, c'est juste que j'avais pris cette habitude, pour rendre mes commentaires accessibles au maximum de personnes (du monde et pas de France seulement...).
Sinon, c'est très bon projet qu'on ne peut qu'applaudir. Merci !
Effectivement je veux bien un peu d'aide pour m'y retrouver entre les différentes versions, et les composants.Il y a un bug dans la lib zip des dernières version de PHP qui entraine des corruptions de fichiers. Le bug a été transmis au PHPGroup.
si t'as besoin de + d'aide dis nous.
Code : Tout sélectionner
Linux
PHP Version 5.2.9
zip
---
Zip enabled
Extension Version $Id: php_zip.c,v 1.1.2.49 2009/02/05 19:53:22 pajoye Exp $
Zip version 1.8.11
Libzip version 0.9.0
zlib
----