partie administration

Mammouth du PHP | 19672 Messages

14 juin 2005, 16:11

Ha si, un truc : vire-moi le "@" demant les fonctions mysql_connect et l'autre aussi, s'il y a des messages d'erreur au moins tu les verras.

Important: en mode développement, ne JAMAIS masquer les erreurs de code.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 419 Messages

14 juin 2005, 16:11

et je verifie ca comment je travaille en local ca devrait pas pose autant de pb

14 juin 2005, 16:50

j'ai trouve ca mais je sais pas a quoi ca sert

Code : Tout sélectionner

-- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.6.0-rc1 -- http://www.phpmyadmin.net -- -- Serveur: localhost -- Généré le : Vendredi 03 Septembre 2004 à 18:04 -- Version du serveur: 4.0.20 -- Version de PHP: 4.3.8 -- -- Base de données: `intranet_compte` -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `promotion` -- CREATE TABLE `promotion` ( `id` int(20) NOT NULL auto_increment, `bloc1` varchar(225) NOT NULL default '', `bloc2` longtext NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=75 ; -- -- Contenu de la table `promotion` --

14 juin 2005, 16:53

:shock: Mouais, c'est vrai que tu débute et tu pars de loin. Bon, le plus simple, c'est d'aller sur phpdebutant et faire la série de tutos au complet du premier au dernier.

Si on commence autrement on y sera encore à Noël et tu n'auras pas fait trois pages.

Pour info, le bout de script que tu me montre, c'est une création de table dans une base de données MySQL.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

14 juin 2005, 16:55

ouais ca je sais mais j'arrive pas a l'exploiter et c'est ce qui a au dessus que je capte pas j'ai ete sur le lien mais ca m'avance pas

14 juin 2005, 16:59

¨Ca ne t'avancera pas, c'est un fichier texte généré par phpMyAdmin et toutes les lignes commençant par un "--" sont des commentaires, comme on met <!-- --> en HTML ou // voire /* */ en PHP

15 juin 2005, 09:30

d'ac merci