Alors, locate à priori c'est bon.j'avais mit que locate, webmin, une recompilation de PHP5.2.9
avec APC et memcache, subversion et PostGreSQL.
Alors ca c'est pas forcément une raison. Ca dépend ton hébergeur, mais un hébergeur sérieux te permet de réinstaller autant que tu veux. Sur OVH, il y a même un mode rescue pour travailler directement sur le disque de ta machine arrêtée.c'est un serveur distant, et c'est la seconde fois, donc bon.
Bah personnellement si HyWaN supprimait un dossier important comme cela (mais c'est hautement improbable, il le ferait pas, luiDe plus, on est deux à y avoir travailler, l'autre étant très
peu présent, PostGreSQL et PHP5.2.9 marchent grâce à lui,
je doute qu'il apprécie mon action...
Comme je te dis dans l'absolu si. Tu recrées les dossiers et les fichiers pour chaque application, ils seront vide, mais bon. C'est chiant mais ça se fait. Ensuite ca ne te rendra pas tes données mais les applis continueront à fonctionner.Il n'y a vraiment aucun moyen ?
Bah ca peut aider à regénérer certains fichiers, mais dans tous les cas, ça ne te rendra pas les données (notamment du système de paquet). Il faut bien comprendre qu'un système ça se réinstalle voire répare super bien, ce sont en général les mêmes binaires d'une install à l'autre. Mais les données ça s'invente pas. C'est réellement ça le principe de l'informatique…Si je ré-entre ses commandes sur une vm similaire, pourrais-je
simuler le serveur pré-armagédon ?
si ça rentre pas dans l'enveloppe ?Bah tu demandes au mec de retirer le disque et de te l'envoyer du coup.
Faire le tri, c'est quand tu réinstalles, tu récupères ce qu'il te manque sur la sauvegarde que t'as préalablement faite, ca évite les mauvaises surprises
Code : Tout sélectionner
scp -r [email protected]:/ .