Administrateur PHPfrance |
9782 Messages
15 juil. 2009, 15:52
Revenir en arrière, mais c'est abberant comme réponse @rthur

, qu'est-ce qui t'arrive ?
Il ne s'agit pas de revenir en arrière, mais d'adapter son code à l'environnement dont il dispose... (sachant qu'en plus si son code marche en 5.1.3, il devrait marcher sans problème en 5.2.4)
Surtout pas. La branche 5.1.x est assez mauvaise. Elle est lente, et a pas mal de trous de sécurité.
Ce sont des considérations de quelqu'un qui a la main sur un serveur, voire même qui a son administration à charge. La sécurité des serveurs est le pb de l'hébergeur et la rapidité dépend du nombres de machines dans le cluster.
Ta solution serait donc "change d'hébergeur".
Or c'est déjà ce que Sékil lui a conseillé et je n'ai fait que compléter sa réponse et ma réponse est n'a absolument rien d'aberrante :
Si un script a besoin d'une version spécifique de PHP pour s'exécuter:
- soit on met sur le serveur la version de PHP demandée (ce qui est impossible chez Free => changement d'hébergeur)
- soit on modifie son code pour l'adapter au serveur dont on dispose.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...