Ajout de <input type=file> a l'aide de javascript

Eléphant du PHP | 63 Messages

19 juil. 2009, 15:07

bonjour,

voila mon code php :

Code : Tout sélectionner

$index.="\t\t\t\t\t\t\t\t<form name=\"photosMembres\" action=\"index.php?page=insertionPhotosMembres\" method=\"GET\" enctype=\"multipart/form-data\">\n"; $index.="\t\t\t\t\t\t\t<tr><td> Ajouter de nouvelle photos : </td></tr>\n"; $index.="\t\t\t\t\t\t\t<tr><td>"; for ($l=1;$l<=5;$l++){ $index.="\t\t\t\t\t\t\t\t<div id=\"espaceChampsPhotosMembres\"><input type=\"file\" name=\"photoMembre".$l."\" size=\"35\"/><br\></div>\n"; } $index.="\t\t\t\t\t\t\t\t<span id=\"lesChampsPhotosMembres6\"><a href=\"javascript:createChampPhoto(6)\"> Ajouter une photo </a></span>\n"; $index.="\t\t\t\t\t\t\t</td></tr>\n"; $index.="\t\t\t\t\t\t\t\t\t<tr><td align=\"center\"><input type=\"submit\" value=\"Valider\"/></td></tr>\n"; $index.="\t\t\t\t\t\t\t\t</form>\n";

Et voila ma fonction javascript :

Code : Tout sélectionner

<SCRIPT> function createChampPhoto(m) { var m2 = m + 1; document.getElementById('lesChampsPhotosMembres'+m).innerHTML = '<div id=\"espaceChampsPhotosMembres\"><input type=\"file\" name=\"photoMembre'+m+'\" size=\"35\"/></div>'; document.getElementById('lesChampsPhotosMembres'+m).innerHTML += (m <= 9) ? '<span id=\"lesChampsPhotosMembres'+m2+'\"><a href=\"javascript:createChampPhoto('+m2+')\"> Ajouter une photo </a></span>' : ''; } </SCRIPT>

A l'affichage tout fonctionne parfaitement cela me genere a chaque clique sur "ajouter photo"
jusqu a atteindre dix ma limite les <input type file>

Parcontre je ne peux pas les voir dans le code sources et impossible de les recuperer par la suite
en effet me suis mis en "GET" et l'affichage au dela de 5 ne se fait pas.

Je ne vois pas d'ou viens le probleme.

Si une ame charitable pouvait m'aider
Modifié en dernier par consequences le 19 juil. 2009, 18:37, modifié 2 fois.
Avec le temps qui s'écoule je trouve que je m'en sort de mieux en mieux :)

Mammouth du PHP | 991 Messages

19 juil. 2009, 15:33

Je ne connais pas la réponse , mais je pense que voir le code généré par le script serait un plus :)
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphant du PHP | 63 Messages

19 juil. 2009, 15:45

J'ai trouvé c etait trop con lol en fait c est en fait mes balise table etait a
l exterieur des balise form et voila le pourquoi du probleme ;)
Avec le temps qui s'écoule je trouve que je m'en sort de mieux en mieux :)