Debian, serveur SVN et sauvegardes

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

21 juil. 2009, 14:15

Bah utilise l'authentification apache pour les développeurs. C'est de loin plus simple. Et tu n'as pas à te poser ces questions. Si apache a accès, les développeurs auront accès.

Mammouth du PHP | 965 Messages

21 juil. 2009, 14:20

Bah utilise l'authentification apache pour les développeurs. C'est de loin plus simple. Et tu n'as pas à te poser ces questions. Si apache a accès, les développeurs auront accès.
je comprends pas ce que tu veux dire j'essaie de palier au problème de droit sur chaque repository.

Hors la tu me propose de mettre le dossier /var/svn/ en www-data:www-data ce qui reviens au même que de mettre le groupe subversion qui à un accès avec ssh au serveur.

Donc ma question reste comment faire pour passer au dessus des fichiers de gestion de droit utilisateur d'svn ?

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

21 juil. 2009, 17:35

root qui se connecte en ssh? quelle distrib installe un ssh qui autorise encore ça?
sudo spa fait pour les ... :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

21 juil. 2009, 19:11

root qui se connecte en ssh? quelle distrib installe un ssh qui autorise encore ça?
Debian l'autorise… Notamment sur les serveurs OVH…

Mammouth du PHP | 965 Messages

22 juil. 2009, 10:17

Debian l'autorise… Notamment sur les serveurs OVH…
Effectivement le root en SSH est sur une distrib' debian lenny, mais ça me conviens ya pas de risque que quelqu'un d'autre utilise cette identité. Finalement j'ai réussi à trouver comment faire me demandez pas comment mais au bout d'un moment en faisant www-data:subversion et un chmod 0770 j'ai accès aux commande svn pour les utilisateurs du groupe subversion.

Maintenant ça roule tranquillement, me reste plus qu'à faire les clients windows et voir si tout fonctionne correctement, je vous tiendrais au courant et je mettrais "résolu" une fois que tout fonctionnera :twisted: