Navigateurs : Firefox

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

30 juin 2009, 17:49

Bon, en fait je me suis renseigné sur le problème. Il existe depuis le tout début de Firefox en effet. C'est le plugin Flash qui fait partir Firefox en zombie. Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment ils y travaillent.
Merci HyWaN, t'es franchement plus agréable, intuitif et ergonomique que Bugzilla :D :!: :wink:
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

30 juin 2009, 18:11

;-)

Pour les extensions, elles devraient déjà être à jours pour les plus importantes. Sinon ça ne devrait pas tarder, c'est comme d'hab hein :-).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

30 juin 2009, 19:08

Bon, en fait je me suis renseigné sur le problème. Il existe depuis le tout début de Firefox en effet. C'est le plugin Flash qui fait partir Firefox en zombie. Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment ils y travaillent.
Merci HyWaN, t'es franchement plus agréable, intuitif et ergonomique que Bugzilla :D :!: :wink:
Fait gaffe HyWaN, Calimero a envie de ton corps. :)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

30 juin 2009, 19:19

Celebrating the Firefox 3.5 launch in the Paris office. On portera une attention toute particulière à la liste des mots-clés (tags) ;-).

Pour info, je suis le deuxième à droite :-).
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Mammouth du PHP | 2937 Messages

30 juin 2009, 20:59

On portera une attention toute particulière à la liste des mots-clés (tags) ;-).
Tristan Nitot aime Hoa ? :afraid: =D>

ViPHP
ViPHP | 1136 Messages

30 juin 2009, 21:19

On portera une attention toute particulière à la liste des mots-clés
Excellent :D
Pour info, je suis le deuxième à droite
Et en plus tu poses bien ...

Bon aller , c'est pas tt ça .. je vais tester cette maj ... :D

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

01 juil. 2009, 10:44

Chouette, Firefox 3.5 est disponible. J'ai cru lire qu'ils avaient amélioré leur moteur Javascript et la gestion de la mémoire, mais en ce qui me concerne Firefox est toujours aussi groumant (il m'arrive fréquemment de tourner entre 500MO et 1GO après deux jours d'utilisation), et leur moteur Javascript m'affiche toujours les même bugs d'affichages dans certains cas (bon il faut dire j'utilise Firebug aussi).

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

01 juil. 2009, 10:55

Tristan aime Hoa, oui, il faut le dire vite ;-). C'est juste une blague entre nous, mais c'est la classe quand même 8-).

Oui Firefox 3.5 es plus rapide et moins gourmant en mémoire. On trouvera plusieurs statistiques qui montre l'efficacité du « nouveau » garbage collector. Oui Javascript est plus rapide car traces, JIT etc. Je vous laisse explorer tout ça dans le MDC (Mozilla Developer Center) qui regorge d'informations à tout plein de choses.
Et pour tes erreurs Javascript, c'est juste que ton programme est mal codé, ce n'est pas la faute de Firefox …

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

01 juil. 2009, 11:13

Ce ne sont pas vraiment des erreurs Javascript, c'est juste que certaines animations Javascript rament sur Firefox alors qu'elles sont parfaitement fluides sur les autres navigateurs (y compris IE d'ailleurs). Par exemple j'utilise multibox sur un site pour afficher une frame, et quand je ferme la box l'animation de fermeture n'est pas du tout fluide (d'ailleurs je viens de faire le test en désactivant Firebug, et le problème persiste).

17 juil. 2009, 13:57

Firefox 3.5.1

Firefox 3.5.1 corrige les problèmes suivants :
  • Plusieurs problèmes de sécurité.
  • Plusieurs problèmes de stabilité.
  • Un problème qui provoquait un long temps de chargement de Firefox sur certains systèmes Windows.
Veuillez consulter la liste complète des modifications dans cette version.

Source : notes de version de la 3.5.1

22 juil. 2009, 13:03

Firefox 3.0.12

Firefox 3.0.12 corrige plusieurs problèmes découverts dans Firefox 3.0.11 :
  • Correction de plusieurs problèmes de sécurité.
  • Correction de plusieurs problèmes de stabilité.
  • Correction d'un bogue introduit dans Firefox 3.0.11 : Firefox se gelait occasionnellement lors de l'accès au plugin Java sous Windows XP. (bogue 498132)
  • Correction d'un bogue introduit dans Firefox 3.0.11 : Firefox n'enregistrait pas correctement les données lorsqu'un utilisateur stockait son répertoire personnel sur un ordinateur distant avec le protocole AFP. (bogue 497792)
  • Sous Mac OS X, correction d'un problème avec certains scripts AppleScripts : les informations retournées pouvaient être incorrectes. (bogue 427448)
Pour les retardataires et/ou les allergiques à la branche 3.5.*. ;)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

22 juil. 2009, 15:45

Firefox 3.5.1

Firefox 3.5.1 corrige les problèmes suivants :
  • Plusieurs problèmes de sécurité.
  • Plusieurs problèmes de stabilité.
  • Un problème qui provoquait un long temps de chargement de Firefox sur certains systèmes Windows.
Veuillez consulter la liste complète des modifications dans cette version.

Source : notes de version de la 3.5.1
installé je lance et voila:

Couldn't load XPCOM.

sérieux mozilla ils tournent au crack ou quoi?

Edit, aparemment ca vient de nss, yaye la moitié de mon système à recompiler \o/
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

22 juil. 2009, 15:59

T'as qu'à avoir une plateforme normale.
Et ouvre un bug dans Bugzilla si jamais :-).

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

22 juil. 2009, 19:05

Est ce que je peux ouvrir un bug moi aussi ?
Bonjour,
J'ai installé Firefox hier, et depuis, j'ai un navigateur tout pourri sur mon système.
Ca me le fait avec toutes les versions mais surtout la 3.5.
Non ? :mrgreen:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

22 juil. 2009, 19:13

Sekil, un poste de diplomate en Corée du Nord, ça te branche ? :-* :afraid: