MouhahahaSekil, un poste de diplomate en Corée du Nord, ça te branche ?![]()
MouhahahaSekil, un poste de diplomate en Corée du Nord, ça te branche ?![]()
Sauf que la France n'entretient aucune relation diplomatique avec la Corée du Nord.Sekil, un poste de diplomate en Corée du Nord, ça te branche ?![]()
Rho, le méchant. Je suis gentil au fond tu saisParce que tu crois que Sekil entretient des relations diplomatiques avec qui que ce soit ???Sauf que la France n'entretien aucune relation diplomatique avec la Corée du Nord.
Victor, tu devrais ajouter cette image à la fin de chacun de tes posts, voire l'utiliser en avatar, elle t'irait comme un gant :Sauf que la France n'entretient aucune relation diplomatique avec la Corée du Nord.Sekil, un poste de diplomate en Corée du Nord, ça te branche ?![]()

Bah en même temps, sur tous les domaines où c'est pas HyWaN qu'est le meilleur, bah c'est moi le meilleurVous voyez ? J'avais raison ! Il connaît parfaitement le dossier...
En tout cas, crosoft s'est fait allumer pour moins que ça ^^firefox 3.5.1 c dla merde
*** glibc detected *** /usr/lib/mozilla-firefox/firefox: free(): invalid pointer: 0xa567e680 ***
sérieux, jveux dire sérieux quoi... quand on corrige 3 bugs, pour coller un segfault à la place ca s'appelle pas autrement...