Modérateur PHPfrance |
2575 Messages
15 juin 2005, 14:58
En fait je l'ai déjà terminé sous C#.
L'idée est de générer du code en multilangage (php, c#, java, vb et sql)
à partir d'un concepteur de classes graphique (ou par ligne de commande).
Le principe est le suivant :
1. Créer un projet et des packages (parties du projet)
2. Créer des classes métiers dans un package
- a. Créer les propriétés et méthodes
b. fixer les relations avec d'autres classes
c. spécifier si la classe doit avoir une interface de dialogue utilisateur
3. Mettre à jour un dictionnaire de données général
4. Générer les codes spécifiques dans différents langages (avec les fichiers projets selon l'EDI du langage à utiliser pour l'édition)
5. Générer la base de données selon les spécification des classes métiers dans le langage standard SQL. Les scripts SQL générés peuvent être exécutés sur n'importe quel SGBDR.
Maintenant je me tourne vers PHP/MYSQL.
L'idée est de faciliter l'intégration des bases de données MYSQL dans du code PHP et ce dernier dans des couches HTML par un EDI.
Bien sûr, vos participations sont les bienvenues.
Modifié en dernier par
sadeq le 15 juin 2005, 15:21, modifié 1 fois.
--------
//////----
//---
//----
//////
-------
//---
//----
//---
//----
//---
//
------
//////----
//////-----
//////
-----
||--------
||--
||---
||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.
ps:
Affrontez moi dans l'arène