Surtout si c'est un serveur de dev.C'est un serveur de développement, on va être 3 dessus, mais
je vais y jeter un œil, merci
Mmmh, je comprends plus rien, il était pour moi ce message ?Si c'était pour mettre une version de dev je l'aurais compilé à partir du SVN.
Non, pour thehawk (lis son message).Mmmh, je comprends plus rien, il était pour moi ce message ?Si c'était pour mettre une version de dev je l'aurais compilé à partir du SVN.
Je l'ai lu mais bon, étant donné que l'on possède tout les deux unNon, pour thehawk (lis son message).
Bah en fait au début ca fait peur, j'ai mis longtemps à faire ma première compil, et puis à la fin tu t'y fais, tu compiles même ton noyau.Je disais juste que je m'étais pas fait c***** a faire les ./configure (enfin j'ai essayé mais ... trop débutant pour aboutir a un truc de potable) et comme mes mentors était pas la
Bah en fait il suffit de lire le README. La plupart du temps c'est ./configure, (./configure --help te donne les options de configuration), make et sudo make install. Par contre, la grosse spécificité à chaque fois c'est que c'est à toi d'installer manuellement les dépendances…Mais un tuto , compiler correctement serait t'être bien nan ? (En français)