Le 1er jour ...Nagol, tu sais pas de quoi je suis capable
HyWaN est né geek, je suis né floodeur. Si je m'y met, votre serveur
ne supportera pas la charge et albat passera pour un débutant...
Comme on le laisse sous entendre dans les réglements, quantité != qualité.Et puis tu as la même moyenne que moi en post/jour...
Ce pourrait être le cas si mon but était de multiplier les posts.albat passera pour un débutant...
J'ai jamais dis que je le ferais, mais il ne me faudrait pas plus deLe 1er jour ...
Mais comme on aura une bonne raison de te bannir, je ne pense pas que ça dure 2 jour![]()
Depuis quand un flood c'est utile ?Comme on le laisse sous entendre dans les réglements, quantité != qualité.
C'est donc le seul critère où tu es au niveau de Nagol
Bah pour arriver au niveau de Cyrano il faut réussir à ne pas te faire ban. Et donc poster des messages qui ont du sens. Si tu ne postes que des messages inutiles, tu crois vraiment qu'on va te laisser pourrir le forum ? En plus ya le sleep. (private jokeJ'ai jamais dis que je le ferais, mais il ne me faudrait pas plus deLe 1er jour ...
Mais comme on aura une bonne raison de te bannir, je ne pense pas que ça dure 2 jour![]()
3 heures pour doubler Cyrano.
Et tu sais beaucoup de choses Nagolnon c'est vrai mais je sais de quoi tu n'es pas capableNagol, tu sais pas de quoi je suis capable
Et la mienne, elle est plus grosse que la tienne !J'ai jamais dis que je le ferais,
mais il ne me faudrait pas plus de 3 heures pour doubler Cyrano.
… bah non, c'est le mienEt mon papa, ben, c'est le plus fort du monde !