Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in C:\iPLanet\Servers\docs\vincent\test.php on line 36
Impossible de se connecter
perso j'utilise easyphp tous mes dossiers sont sous www comme je t'ais dis je connais pas odbc donc je pourrais pas te dire où faut la mettre exactement c'est a toi de chercher dans les dossiers d'odbc et de faire des tests
et pour mysql t'as essaye de te connecter avec l'interpréteur de commande si tu sais pas comment faire je peux t'aider
ba merci deja j'ai une erreur en moin maintenant il me reste ca:
Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, SQL state IM002 in SQLConnect in C:\iPLanet\Servers\docs\vincent\test.php on line 36
Impossible de se connecter
et sinon coment je fais avec mysql car je l'ai pas..
telecharge easyphp depuis telecharger.com
apres tu avec l'interpréteur tu verras c:/>
ex : tu tapes cd program files
cd easyphp1-8
cd mysql
cd bin
mysql -u root -p
et tu devrais voir apparaître mysql> et là c'est à toi de jouer besoin de plus de détail?
et ton message d'erreur doit venir du fait comme tu l'as dit que t'as pas mysql donc pas de connection