Remplacer tout ce qui se trouve entre href"" dans une page

Eléphant du PHP | 117 Messages

14 août 2009, 10:38

Merci Fuzzline,

Ton code correspond à ce que j'avais trouvé mais merci quand même pour ton aide.
La fonction preg_replace() était effectivement la fonction qui correspondait à ce que je cherchais.

Tout fonctionne maintenant parfaitement.

Merci.

Eléphant du PHP | 369 Messages

14 août 2009, 11:00

Merci Fuzzline,
Ton code correspond à ce que j'avais trouvé mais merci quand même pour ton aide.
La fonction preg_replace() était effectivement la fonction qui correspondait à ce que je cherchais.
Tout fonctionne maintenant parfaitement.
Merci.
Yep, quand j'ai commencé à écrire il y avait aucune réponse mais... (étant un peu lent lol)
quand j'ai envoyé mon post la solution avait déja été trouvée. Bref, le principal c'est que
tu ais ce que tu cherches donc no soucis @+ ;)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

14 août 2009, 11:02

$dta  = "<a href=\"./envoyer.php\" id=\"envoyer\" title=\"Envoyer...\">Envoyer</a> de bon ";
 $dta .= "matin un lien <a href=\"./modifier.php\" id=\"modifier\" title=\"Modifier...\">modifier</a> ";
 $dta .= "ne peut qu'amuser comme disait le penseur <a    href =       \"./xara.php\" id=\"xara\" ";
 $dta  = "title=\"Xara...\">Xara</a> ";
 $dta .= "&agrave; l'un de ses &eacute;tudiant.<br />";
Tiens Fuzzline, c'est toi ou ton éditeur qui entrecoupe les chaines comme ça ? Ce serait pas eclipse ?
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Eléphant du PHP | 369 Messages

14 août 2009, 11:25

Salut,
[...]
Tiens Fuzzline, c'est toi ou ton éditeur qui entrecoupe les chaines comme ça ? Ce serait pas eclipse ?
Merci pour la référence (et c'est pas ironique) mais: non, non... Juste l'habitude lol
J'essaie de limiter les caractères/lignes pour la visibilité ;)

Et mon Editeur (toujours par habitude) est edit.com ...j'ai jamais vraiment été à l'aise avec les EDI.
Puis, je suis trop "vieux" pour changer eh eh eh ;)

Bon, j'y retourne @+ ;)