_DaWid_
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
24 août 2009, 16:55
L'operation de creation a la volee a ete mise de cote au vu de ses differents pbs mais ca me titille tout de meme. J'aimerais bien trouver la solution.
Pour repondre a la question de Sékiltoyai (il me semble d'ailleurs y avoir repondu) j'ai essaye plusieurs combinaisons pour le repertoire parent : root, apache, nobody et rien n'y a fait.
J'ai tjs la meme erreur au niveau de la fonction move_uploaded_file qui me renvoie false.
Pour que le mkdir fonctionne, il faut que le repertoire proprietaire soit root. A ce moment-la , il me cree bien un sous-repertoire toto avec apache comme proprio.
Et de fait, le probleme se repercute dans le process de creer un fichier sous ce sous-repertoire toto. Il faudrait que root soit le proprio de toto.
Un veritable casse-tete qui n'en est plus un maintenant pour moi mais qui je suis sur donc ennuyer pas mal de programmeurs !
Concernant l'histoire des 2 serveurs, l'un est la prod et l'autre l'environnement de test, mais tu as raison, ne travaillons que sur un seul.