INCLUDE ET LIEN XML

Petit nouveau ! | 1 Messages

21 août 2009, 23:57

j'ai une page d'accueil , séparée en deux
1 avec un menu en flash relié à un xml pour les liens

Code : Tout sélectionner

<Menu menuName="REFERENCES" Url="" swf="" FrameLabelStop="" FrameLabelPlay=""> <subNav menuName="CV" Url="Sanstitre-1.html "Target="#liens"swf="" FrameLabelStop="" FrameLabelPlay=""/> </Menu> 2 un espace pour recevoir les differentes pages en includes .J'ai creer un id nomé #liens <div id="#liens"><?php $page = (!empty($_GET['page'])) ? htmlentities($_GET['page']) : 'Sanstitre-1.html'; $array_pages = array( 'CV' => 'Sanstitre-1.html', ........ ); if(!array_key_exists($page, $array_pages)) include('Sanstitre-5.html'); elseif(!is_file($array_pages[$page])) include('erreur.php'); else include($array_pages[$page]);

mais lorsque je clique sur le lien CV et bien c'est une autre page qui s'ouvre , la bonne mais ce n'est pas ce que je veux puisque dans le fichiers xml j'ai noté Url="Sanstitre-1.html "Target="#liens

ca devrait s'ouvrir dans la même page non ? en tout ca c'est ce que je veut ...si quelqu'un peut m'aider ca fait 3jours que je rame la dessus et j'en ai vraiment besoin...
merci de votre aide précieuse

Anne Marie

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

22 août 2009, 17:19

Modération :
Afin d'améliorer la lisibilité de ton message,
pense à utiliser les balises [code] ou [php] (selon le langage utilisé).

Elles sont disponibles au-dessus de la zone de saisie de ton message
lorsque tu postes un nouveau message.

Des indications sont disponibles sur la manière de mettre en forme vos messages dans la FAQ
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

22 août 2009, 17:50

J'ai l'impression qu'il y a des erreurs dans ton fichier XML (espaces manquants, notamment) ce qui peut perturber flash dans sa lecture.

Pour valider un document XML, et t'assurer qu'il ne contient pas d'erreur, il te suffit de l'ouvrir directement dans un navigateur.
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Mammouth du PHP | 2937 Messages

22 août 2009, 17:54

Pour valider un document XML, et t'assurer qu'il ne contient pas d'erreur, il te suffit de l'ouvrir directement dans un navigateur.
Ou bien de le soumettre au validateur du W3C (qui vérifiera si le XML est bien formé). ;)