Debian et 6 Go de ram

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

23 août 2009, 11:45

Je croyais que c'était un serveur au début tiens.
haaaaa windows et notepad :-)

Si si, c'est pour un serveur, mais j'ai acheté une tour classique (HP P6145FR), vu les prix des serveurs-serveurs (ça coûte une fortune !!!). Je vais laisser la tour dans un coin de l'apart et il moulinera tout seul... en 64bits bien sûr :mrgreen:
Arf, c'est pour du web ?
Parce que bon, tu arriveras pas à grand chose si tu dois servir des sites web à l'extérieur de chez toi.
Pour un serveur de production, mieux vaut un louer un serveur chez un hébergeur. :wink:

Eléphant du PHP | 83 Messages

23 août 2009, 12:00

Arf, c'est pour du web ?
Parce que bon, tu arriveras pas à grand chose si tu dois servir des sites web à l'extérieur de chez toi.
Pour un serveur de production, mieux vaut un louer un serveur chez un hébergeur. :wink:
Non c'est pas pour un site web, enfin pas pour l'instant : je suis encore en phase d'apprentissage. Si j'arrive un jour à avoir une idée qui pourrait se traduire par quelque chose de commercial, là c'est clair que je passe par un hébergeur. Mais bon, faudrait avoir une idée... #-o

Ni pétrole ni idée :lol:

----(édition du post)
J'ai vu qu'ovh fait une bonne campagne de pub. bfmtv puis tf1, c'est pas rien quand même !!
c'est pas mon site mais je soutiens : http://www.consommateurendanger.org/

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

23 août 2009, 12:43

J'ai vu qu'ovh fait une bonne campagne de pub. bfmtv puis tf1, c'est pas rien quand même !!
Ah ouais ?
C'est hallucinant !

En fait c'est pour ça que leur support technique est foireux, c'est parce que l'argent passe dans la pub ? :D

Eléphant du PHP | 83 Messages

23 août 2009, 13:59

Ah ouais ?
C'est hallucinant !
oui, pendant un temps c'était la météo du matin sur bfmtv et maintenant c'est les experts new-york ou un truc comme ça.
En fait c'est pour ça que leur support technique est foireux, c'est parce que l'argent passe dans la pub ? :D
:-)