[Recrutement] BA-17, MMO Post-Apocalypse

8 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 5 Messages

28 août 2009, 13:58

Image

Yop tous,

Mon pseudo est P0ulp0r et je suis actuellement étudiant en Informatique.

Avec l'aide d'un autre codeur et de quelques membres actifs, nous développons un jeu du nom de BA-17.
Celui ci est actuellement en Alpha(400 joueurs, dont la moitié d'actifs).
www.ba-17.com

Pour les précisions, je m'occupe de toute la partie gameplay du jeu, analyse et programmation en Php Orienté Objet, Javascript.
L'autre codeur s'occupe de tout ce qui est en rapport avec le site(XHtml, Css, Javascript) ainsi que la map du jeu(Php en POO).

Avant de vous parler du recrutement, je vais vous en dire plus ce jeu que nous développons passionnément.

Mais c'est quoi BA-17 ?

BA-17 (17 years Before Apocalypse) est un jeu par navigateur, programmé en PHP(POO)</italique>. Celui-ci prend place dans l'univers de AT-43, le jeu de figurines édité par la société française, Rackham.

Je tiens à préciser que nous disposons d'un accord de la société pour développer ce jeu, à but non lucratif.

BA-17 se veut un jeu communautaire. Car dans celui-ci vous ne jouer pas tout seul, vous jouez par peuple. Puisque tout seul vous n'êtes rien à l'échelle de l'univers, mais unis vous formez une puissance non négligeable.

Voici ce qu'est l'Alpha de BA-17 à l'heure actuelle :

- 4 peuples

ImageImage
ImageImage

- 12 factions

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage

- Envrion 130 unités différentes

ImageImageImageImageImage
(quelques images du peuple U.N.A)

(quelques images du peuple Therians)

(quelques images du peuple Red Blok)

(quelques images du peuple Karmans)

- Environ 120 stocks différents (armes, armures, marcheurs de combats, etc)

ImageImage
ImageImageImageImage
Image

Mais en quoi BA-17 est il différent des autres jeux par navigateur ?

BA-17 se veut un jeu communautaire innovant et original.