hebergement gratuit - contenu pour adultes

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

14 oct. 2007, 14:25

stop tes pubs ça devient relou.
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Petit nouveau ! | 2 Messages

29 août 2009, 15:43

Je pense que tu as raison de commencer par un hebergement gratuit. C'est faux de dire qu'un site X coute cher en BP, ça dépend de ce que l'on met dessus, du nombre de visiteurs, et là, la concurence est dure.

La plupart refuse ce genre de site surtout pour leur image de marque et pour un souci de déontologie.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

29 août 2009, 16:12

joli up de 2ans et demi...
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

29 août 2009, 16:19

Je pense que tu as raison de commencer par un hebergement gratuit. C'est faux de dire qu'un site X coute cher en BP, ça dépend de ce que l'on met dessus, du nombre de visiteurs, et là, la concurence est dure.

La plupart refuse ce genre de site surtout pour leur image de marque et pour un souci de déontologie.
En même temps, un site X, si tu mets que des images, et pas de vidéo, tu vas pas loin… Et la vidéo, ça coûte cher en BP…

J'entends déjà les "Apparement tu connais bien le sujet Sékil :D" : Culture générale, culture générale :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

30 août 2009, 11:17

Modération :
Pourquoi relancer des sujets, clos ou abandonnés depuis longtemps ?

Si tu n'as pas d'élément nouveau et enrichissant à apporter, c'est inutile.

Merci de te préoccuper davantage des sujets récents.

PS: je bosse dans le X mais un sujet de deux 2 ans merci de le laisser dormir !
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Eléphanteau du PHP | 32 Messages

10 juil. 2011, 02:45

ey ouai se serait bien de re-ouvrir ce sujet car il est interessant ! j'aimerais savoir quel hebergeur choisir pour un site pour adulte. mon but c'est d'y mettre des videos telechargeable et payante donc j'aimerais avoir plus d'infos. quelqu'un peut m'expliquer comment ca se passe et je cherche un bon hebergeur pas cher

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

10 juil. 2011, 19:52

et hop deuxième nécro sur ce sujet, serait bien de laisser ce thread ou il est la question est fortement impactée par le moment ou elle est posée, ce genre de service ne durent jamais.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)