J'ai un souci assez "étrange" : lorsque je soumet mon formulaire : $_POST et $_FILES sont vides avec Internet Explorer. Par contre, si je rafraichit, les bonnes valeurs réapparaissent! Aucun problème avec Firefox.
Voici mon code :
Le formulaire:
Code : Tout sélectionner
echo '
<form action="savenote.php" method="post" enctype="multipart/form-data" id="formu" name="formu" >
<input value="Objet de la note interne" type="text" name="nom" id="nom" class="formulaire" onfocus="' . $focus1 . '" onblur="' . $blur1 . '" />
<input onKeyUp="completeur(this.value);" value="Emetteur de la note interne (3 caractères min.)" type="text" name="emetteur" class="formulaire" id="emetteur" onfocus="' . $focus2 . '" onblur="' . $blur2 . '" >
<br /><div id="completion"></div>
<input value="Date de l\'émission" type="text" class="w4em highlight-days-67 range-low-2005-08-11 range-high-2015-09-1 split-date" id="date-1" name="date-1" value="" maxlength="4" onchange="' . $date . '" onblur="' . $blurdate . '" /><label for="date-1"></label>
<input value="Mots clés (séparés par des points-virgules)" type="text" name="keywords" class="formulaire" id="keywords" onfocus="' . $focus4 . '" onblur="' . $blur4 . '" style="margin-left: 100px;" >
<input value="Envoi du fichier" type="file" name="fichier" class="formulaire" id="fichier" style="margin-left: 123px; width: 400px;" >
<br /><br />
<input type="button" name="ajout" style="border: 1px solid #c0c0c0; width: 200px; margin-left: 100px;" value="Enregistrer" onClick="checkSubmit();" />
<br /><br />
<div id="incomplet"></div>
</form>
';
Code : Tout sélectionner
echo "post:" ;
print_r($_POST);
echo "<br />";
echo "files:" ;
print_r($_FILES);
echo "<br />";