$arrayFiles = $_FILES[DEFINE_FILE];
$strDirectory = '/images/';
move_uploaded_file($arrayFiles['tmp_name'], $strDirectory.$arrayFiles['name']);
en tous cas merci et désolé pour les balises! $arrayFiles = $_FILES[DEFINE_FILE];
$strDirectory = '/images/';
move_uploaded_file($arrayFiles['tmp_name'], $strDirectory.$arrayFiles['name']);
en tous cas merci et désolé pour les balises!
Yep, mais n'oublie pas que DEFINE_FILE c'est toi qui défini cette variable... C'était juste pour facilitersi j'ai bien compris il faut donc que je fasse ça si je veux mettre mon fichier dans le répertoire images:en tous cas merci et désolé pour les balises!$arrayFiles = $_FILES[DEFINE_FILE]; $strDirectory = '/images/'; move_uploaded_file($arrayFiles['tmp_name'], $strDirectory.$arrayFiles['name']);![]()
<?
echo 'hello';
?>
et je tombe sur une page blanche.... Pourtant là je suis sûr de mes noms de fichiers et de chemin
<?php
echo 'hello';
?> ?
$arrayFiles = $_FILES[nom_du_fichier];
Je te remet le lien de la doc http://fr3.php.net/move_uploaded_file<FORM method="POST" action="upload.php" ENCTYPE="multipart/form-data">
<INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=200048>
<INPUT type=file name="nom_du_fichier">
<INPUT type=submit value="Envoyer">
</FORM>
j'aurais pu l'appeler robert et dans ce cas mon code aurait été le suivant , non?$arrayFiles = $_FILES[marcel];Gni?c'est bon j'ai mon "hello". Voici donc le upload.php corrigé<?php echo 'hello world'; $arrayFiles = $_FILES[nom_du_fichier]; $chemin_destination = '/recrutement/'; move_uploaded_file($arrayFiles['tmp_name'], $strDirectory.$arrayFiles['name']); ?>
echo 'hello world';
$arrayFiles = $_FILES[nom_du_fichier];
$chemin_destination = '/recrutement/';
move_uploaded_file($arrayFiles['tmp_name'], $chemin_destination.$arrayFiles['name']);
// $strDirectory était la pour indiquer le chemin mais te servant de $chemin_destination
// celui-ci s'avert inutile.
@+ Yep, exactsauf grosse erreur de ma part je ne crois m'être planté en mettant comme nom de variable
"nom_du_fichier" puisque c'est ce que j'envoie dans mon formulaire :
[...]
j'aurais pu l'appeler robert et dans ce cas mon code aurait été le suivant , non?