Eléphant du PHP |
58 Messages
01 sept. 2009, 17:10
merci beaucoup de m'avoir expliqué.
ensuite ces informations sont enregistré alors dans ma bdd, et ensuite je veux recuperer les informations de l'artiste dans le fichier artiste.php, dans un cadre 2 lignes: 1er ligne nom de l'artiste, et le 2eme: le photo et le biographie cote a cote. mais ce que je ne suis pas sur que c'est juste c'est ca: enfaite dans une autre cadre, je veux afficher les titres de ses clips, sous la forme:
TOUT SES CLIPS
Les titres...
mais je ne sais pas exactement comment faire,
autre chose: concernant concert: ensuite je veux afficher tous les concerts des artistes concernés. (il me reste encore les parties concerts: concert.php ajout_concert.php et clips.php ajout_clips.php
J'envoye une nouvelle fois le code artiste.php
<?php
include("./includes/haut.php");
if(!isset($_GET['id']))
{
header("Location: index.php");
}
elseif(!is_numeric($_GET['id']))
{
header("Location: index.php");
}
else
{
?>
<div id="artiste">
<?php
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");
?>
<p><?php $requete="SELECT * FROM artiste WHERE ID='".$_GET['id']."'";
$result=mysql_query($requete); $artiste=mysql_fetch_array($result);
echo "Nom : ".$artiste['nom']." photo : ".$artiste['photo']." Biographie : ".$artiste['biographie']; ?></p>
</div>
<div id="clips">
<p><?php $requete="SELECT * FROM clips WHERE ID_clip='".$_GET['id']."' ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5"; //Je veux afficher les titres des clips... je ne sais pas comment faire exactement,
$result=mysql_query($requete); $clip=mysql_fetch_array($result); ?></p>
</div>
<div id="concert">
<p><?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM concert ORDER BY id DESC');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
$selection_date_de_concert = mysql_query("SELECT * FROM `concert` WHERE artiste = '".$nom."'");
while($affiche_date_de_concert = mysql_fetch_array($selection_date_de_concert))
{
$date_de_concert = $affiche_date_de_concert['date']; //Je veux afficher tous les concerts des artistes concernés ici, mais je ne sais pas si on doit recuperer tout, ou est-ce qu'il le fait a partir des dates?
$id_de_concert = $affiche_date_de_concert['id'];
}
}
?></p>
</div>
<?php
}
include("./includes/bas.php");
?>
mais a propos ajout_concert.php et ajout_clips.php, c'est exactement pareil que ajout_artiste?
ou il y a des changements pour l'un ou les 2 ficiers?
merci par avance