Mammouth du PHP |
19672 Messages
21 mai 2005, 07:39
Salut,
je viens de faire un tour. Comme je ne suis pas très porté sur les jeux, je ne me suis pas inscrit. j'aime bien cependant le design du site, c'est sobre, les lignes sont épurées, sympa. Mais j'ai charché un truc en particulier que je n'ai pas trouvé: des screenshots du jeu, une page de présentation qui aurait pu à la rigueur me donner envie de jouer: sauf pour la version calculatrice. (Ça a évolué les calculatrices, je me souviens d'il y a fort longtemps avec ma TI30, ça n'aurais même pas été envisageable).
Du reste, j'ai hésité un certain temps avant de cliquer sur le lien "Calculatrice" : je m'attendais à trouver une version online de la calculatrice que j'ai dans Windows: le titre serait peut-être à revoir, on saurait mieux à quoi s'attendre.
Enfin, comme dis
fab, Essaye de soigner un peu le code. Installe-toi FireFox avec la barre webdevelopper et l'Extension Tidy, tu vas découvrir comment optimiser un site

Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse