Bonjour,
Je ne connais presque pas le PHP.
Je dois réfléchir à une solution d'indexation de documents pour un intranet.
Je m'explique :
- pour l'utilisateur final : il y a une page qui lui donne la liste des mots-clés existants. Lorsqu'il clique sur un mot-clé, la liste des documents se reportant au mot-clé apparaît. Il clique sur un nom de document au format pdf et celui-ci s'ouvre.
- pour l'utilisateur qui renseigne : il y a une page lui demandant le mot-clé désiré et un champs où il saisit le chemin du document approprié. Ensuite il clique sur le bouton "Ajouter".
Pour cela, je pense qu'il faut avoir une base de données contenant plusieurs tables.
Pour l'utilisateur qui renseigne la base, il s'agira d'un masque de saisie avec un bouton derrière lequel il y aura du code pour l'ajout dans la base de données.
Pour l'utilisateur final, lors de l'affichage de la page contenant la liste des mot-clés, il devra y avoir du code pour attaquer la base de données.
Je connais un peu les bases de données et le langage SQL.
Par contre je ne connais pas (ou très peu) le php.
Je pense que le php est le langage le plus approprié dans ma recherche.
Je poste ce message pour avoir des réactions de votre part. Je ne sais pas comment tourner les choses, j'espère un coup de pouce de votre part.
Pour info, il est for probable que ce projet soit inclus dans un intranet sous joomla.
Merci d'avance.
Vincent