Je souhaite avoir vos avis
Ben, c'est pas un thinkpad.
Système d'exploitation installé Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits)
Super, à virer (ou pas, mais business serait mieuw)
Carte son interne Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
C'est 'achemetn important la compatibilité SB16, qui n'ai jamais que 17 ans. Important pour jouer sous dos.
Haut-parleurs et microphone Haut-parleurs Altec Lansing® avec amplificateur de basse intégré
Super-important pour entendre chacun des 16 bits sus-mentionnés.
Type de batterie Batterie Lithium-Ion (Li-Ion) 8 cellules
Je lui donne 1h30 d'autonomie. Et encore, en standby.
Châssis Cujo 1.0a
Qu'est-ce qu'un clébard mangeur d'hommes vient faire la-dedans ?
Panneau de commandes Le logiciel de lecture multimédia HP Mediasmart, ses commandes de menu dédiées, ses boutons musique et DVD
Important pour jouer au démineur.
Résolution de l'écran 1600 x 900
Taille de l'écran Écran LED large haute définition HD+ HP BrightView de diagonale 17,3"
Je n'aimerais pas le porter, ou désigner un caddie pour le transporter, avec la voiturette électrique qui va avec. Et si c'est un écran non-mat, c'est un gros njet.
Nom du sous-système graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
C'est important les petits noms.
Lecteurs internes 1 000 Go (2 x 500 Go)
Pour le raid-1, c'est pratique.
Partition du disque dur partition jusqu'à 9 Go pour la récupération du système
Super-rien-à-f***
Protection des disques durs avec la protection de disque dur HP ProtectSmart
Joie.
Vitesse du disque dur 5400 tours/mn
Lent.
Ports d'E-S externes 4 ports USB 2.0 (4ème partagé avec le port eSata), 1 connecteur HDMI, 1 connecteur eSata, 1 port VGA, 1 connecteur Ethernet RJ45, 1 port d'extension, 2 sorties casque, 1 entrée microphone, 1 IEEE 1394, Consumer IR, connecteur d'installation-retrait de câbles
C'est important l'infra-rouge. C'est du gigabit au moins ?
Clavier Clavier complet avec pavé numérique intégré
C'est rigolo, un pavé numérique sur un "portable".
Lightscribe Depuis votre PC, gravez des images ou du texte directement sur la face de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
Made in HP
Disposition de la mémoire (2 x 2048 Mo)
C'est mieux que 256x16.
Mémoire maximale Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
Avec un Os 64bit.
Périphérique de pointage Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet
J'aime pas les pavés tactiles.
Interface réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Abenwi, y'a du gigabit.
Logiciel de contrôle du lecteur optique Suite HP MediaSmart ; Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVDSuite ; Windows Media Center ; HP Total Care Advisor ; console de jeu HP avec plusieurs heures de jeu gratuites
Type du lecteur optique Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Doux jésus.. tout ça à désinstaller.
Contrôle à distance Télécommande mobile HP
Oh..
Type d'alimentation électrique Adaptateur CA 120 W
ca consomme, cette bête.
etc...
Bref: je fais partie des gens qui pensent qu'un laptop 17", c'est plus un laptop, c'est une valise (puisque je me déplace tous les jours avec ,et même 15" c'est pénible des fois, même en 16:10). J'ai horreur des pavés tactiles et des logiciels préinstallés, des boutons inutiles un peu partout, des écrans brillants, et l'impression de travailler sur une table de cuisine avec un clavier intégré.
Ceci pris en considération, ça doit bien répondre à tous tes besoins, sauf qu'éventuellement un peu encombrant pour faire une présentation à un client, et j'imagine l'embarras de trouver une prise de courant dans un café quant on tombe à court de jus (genre, dés qu'on déballe). Cpu un peu léger pour faire du traitement d'image et montage vidéo, le controlleur raid ne sera pas du haut de gamme, donc en software utilisant le cpu, donc le RAID-0 n'apportera peut-être aucun avantage, et ralentira imperceptiblement le cpu. Une prise sata externe pour brancher un disque rapide serait top, genre un petit 10.000 tours de derrière bien placé.
Et une masseuse aussi, car un tel engin exclut presque l'utilisation d'un écran et clavier externe, et donc ta posture sera tout sauf optimale, et donc il faudra y remédier.
Vwala vwala.
Berze, fatigué, pask'hier il à découvert mount&blade.