Voilà, je suis en train de coder (enfin d'essayer du moins) une application qui automatise différents calculs de facturation. J'ai donc une page creer_facture.php à partir de laquelle l'utilisateur peux entrer des données (prestations, nom du client, etc..) et générer la facture finale.
En fait, j'ai deux <form> : une première qui ramène sur la même page (qui contient en fait des boutons qui me permettent de montrer ou de cacher des champs sur la page en question via des variables envoyées en $_POST.
Et une deuxième form qui permet d'envoyer le contenu de ces champs sur une page generer_facture.php (toujours via $_POST) sur laquelle je fais divers calculs sur les charges et les frais.
Mon problème est le suivant : Si j'ajoute un champs dynamiquement via la première form, creer_facture.php se recharge, un champs est bien ajouté mais le contenu des précédents disparait. Et je suis obligé de garder deux forms distinctes puisque je dois renvoyer des données vers generer_facture.php en cliquant sur un bouton.
Je sais pas si je suis super clair ... Je n'ai pas le code sous la main actuellement, mais si mon charabia est incompréhensible, je posterai des extraits du code demain. J'aurais bien donné un lien vers la page mais celle-ci étant sur mon serveur perso et surement loin d'être sécurisée, je préfèrerais éviter de mettre le lien sur un forum public. En esperant que vous comprendrez
Merci d'avance !