Base gestion client php / XLM

Petit nouveau ! | 5 Messages

01 nov. 2009, 01:50

Bonjour je suis a la recherche d'un script francais et gratuit en xml ou php pour la gestion de clients.
Je m'explique, voila on me demande de faire une étude et devis pour des locaux, remise en état avant et après chantier ou autres.

Soit je leurs porte ce que je fait actuellement, sauf que j'ai en général pour les clients déjà existants leurs Email.
Mon but et pour économiser du papier ( Ecolo ;-) ) je voudrais quand ils vont sur mon site qu'il y a un lien pour leurs comptes perso
ou il pourrait y trouver les infos de leurs boite ( adresse, tel, note, facture), ainsi que je peux stocké dans leurs espace perso ( nos visible par d'autres clients ) les documents en cours, devis, études, etc...

Un système de gestion personnel sans qu'il est bien sur accès au source de mes fichiers de mes sites ou sauvegardes dans mon espace hébergement de mon hébergeur.

Je tiens a dire que j'y connais pas grand chose, mais c'est mettre des script en place et base sql quand même.

Merci d'avance pour vos retour d'info et aide éventuel

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

01 nov. 2009, 14:10

ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

01 nov. 2009, 14:47

Bonjour, une tel réponse ?
A savoir c'est pas parce que des gens sont dans le métier ou pratique depuis des années qu'un novice c'est faire la même chose tel que moi sinon j'aurais pas fait une tel demande sur le forum.

Eléphant du PHP | 369 Messages

01 nov. 2009, 15:07

Salut,
A savoir c'est pas parce que des gens sont dans le métier ou pratique depuis des années qu'un novice c'est faire la même chose tel que moi sinon j'aurais pas fait une tel demande sur le forum.
Calme... lol

Le lien correspond en tous points à ta demande. As-tu au moins cliqué dessus?

@+ ;)

01 nov. 2009, 15:13

Bonjour FuZZyLine,
Bien sur mais rien de concluant sur ses liens en plus beaucoup de chose ne sont pas en rapport a ma recherche.

Style juste une zone membre ( authentification ) sans rien de plus.

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

01 nov. 2009, 16:59

Oui effectivement, mais je suis toujours nerveux quand des (pro) vennent ici pour avoir des trucs gratos puis les revende a leur clients par la suite, alors déjà c'est pas trés moral, mais en plus j'aimerais savoir ou est la conscience la dedans de vendre un truc pour lequel on ne pourra jamais apporter un réel support en cas de soucis. :twisted:
Ceci n'engage que moi évidament :?
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

01 nov. 2009, 17:51

Oui je comprend dunbar; Mais mon cas est pas celui d'un pro, car je suis une auto entreprise et même si le script est open source je ne suis pas la pour y enlever les infos de son auteur ou autres. Je veux juste un concept fait de main en main par un usager ou script pas trop gourmand a mettre en place pour y faire tel que décrit a mon post principal et non faire des vente ou mérite que c'est moi etc...

Je respecte le travail des autres et bien novice dans le domaine sinon j'aurais fait ma propre programmation.

Amicalement

05 nov. 2009, 21:06

Pas très vivant et sans info a mon sujet.