Recherche expert PHP pour 1 beau projet

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

05 nov. 2009, 14:39

Merci pour vos grand conseils !
Je sais, on m'a déjà dis que ce que vous venez de me dire. Maintenant, si tout le monde vous écoutes, personne ne se lancera dans des projets dont les porteurs de projets croient. Je suis parfaitement lucide, ne vous inquiétez pas pour moi et laissez-moi croire en votre projet. Maintenant si vous pensez comme bon nombre et heureusement pas comme tous le monde que le projet innovant qui peut marcher existe, alors vous passez votre chemin.
Merci de bien vouloir éviter de décourager les gens et laisser les rêver et continuer ce qu'ils entreprennent car il n'y a que ceux qui essaient qui arrive à quelque chose.
Je suis persuadé que des personnes compétente existe bénévolement car ceux-là ne verront pas forcément le gain tout de suite mais le gain après qui peut-être sera bien plus important. Je sais de quoi je parle car moi-même je suis passé par la. Il faut juste savoir mesurer les risques et savoir au juste de quoi il s'agit avant de critiquer.
Je ne fais pas de la critique gratuite : je suis justement en ce moment dans une situation qui correspondrait tout à fait au profil que tu recherches. Et si je ne te contacte pas dans ce sens c'est bien parceque ton projet, tel que tu nous le décris ici, ne suscite absolument aucune motivation chez moi. Ce qui est aussi sûrement le cas de la plupart des personnes qui t'ont répondu. Ce qui met en évidence au minimum un gros problème dans ta communication, que nous sommes plusieurs ici a s'efforcer de te faire comprendre sans succès. La culture du secret doit parfois s'effacer devant le besoin de convaincre une population très sollicitée, avec beaucoup de concurrence (il te suffit de regarder le contenu de ce forum)...

Maintenant, "laisser les gens rêver", pourquoi pas, mais permets-moi de penser que c'est surtout toi qui rêve en persistant ainsi.

@+
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }