Getter et Setter

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

17 nov. 2009, 17:39

pour le php 4 tu parle par rapport au var $truc ou par rapport à __construct et __destruct?

Certes on peut manipuler les données mais j'aurais qu'a l'attribution des variables on checke les données. Si je modifie en php le address_id par exemple, il va bien vérifier si l'id est ok => pas de soucis, puis je renvois la classe a flash, et le probleme c'est que je n'ai pas checké les autres données! A moins d'avoir une méthode genre check qui parse toutes les propriètés mais du coup il la faut à chaque reception de classe entre flash et php...

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

17 nov. 2009, 19:40

Ah bah là, tu ne peux pas. Il faudrait enrichir par le haut ta classe, c'est impossible. Ce que je te conseille : fait toi une classe qui vérifie toutes les données puis injecte les dans ta classe Address. Tu as le choix des dispositifs, mais je conseille un wrapper. Dis moi si tu comprends ma langue.

Sinon oui, var c'est très PHP 4 …
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

18 nov. 2009, 00:16

hola! no comprendo wrapper :D
Même en cherchant sur google, à part flux entrant et flux sortant ca n'a pas été concluant!